Alex8306 Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Depuis ma dernière réinstallation mon CPU de mon synology DS213J est constamment sollicité. J'ai tenté d’arrêter toutes les applications et mis en pause le service d'indexation mais rien n'y fait. Dans le moniteur de ressources je peux remarquer que c'est le processus synomediaparserd qui accapare les 3/4 des ressources pouvez vous m'indiquer à quoi sert ce processus et comment le desactiver ? Un grand merci 0 Citer
domlas Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Un premier test : Dans ton routeur (box) ferme tous les ports qui pourraient être ouverts vers le syno et vérifie si la charge de travail existe toujours. Si non il est probable que ton syno ait été infesté. 0 Citer
Alex8306 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Posté(e) le 15 août 2014 merci pour le message. finalement j'ai fais un reset tout était revenu en ordre. Malheureusement après ré avoir installé le paquet serveur multimédia le problème est réapparu à nouveau. Je ne suis pas en mesure de fermer le processus synomediaparserd . Le problème semble venir de la 0 Citer
Messages recommandés