Aller au contenu

Sickbeard Et Fichiers Avec Mot De Passe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec sickbeard.

Je viens de voir que quelques épisodes d'une série avaient un mot de passe pour la décompression (sab s'est automatiquement arrêté de le dl en le marquant comme crypté, pratique :)).

Ma question étant, comment je fais pour dire à Sickbeard de tenter une autre release ? Le fait-il automatiquement ?

Merci pour vos infos !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarakha

merci pour ta réponse, étant l'auteur du fork, je ne pouvais espérer un meilleur interlocuteur ;)

Quand tu dis relancer la recherche, tu veux dire quoi exactement ?

Ce que j'ai fait, c'est cliquer sur la loupe (manual search) pour chaque épisode concerné, mais j'ai l'impression qu'il me relance le même dl à chaque fois...

J'en profite pour te poser une autre question :)

J'ai installé headphone avec ton fork (j'ai eu un peu de mal à trouver les infos d'ailleurs ;))

Il semblerait qu'il ne comporte pas la recherche via Binnews, tu confirmes ? A moins que j'ai raté qqch...

Si effectivement la fonction binnews n'est pas implémentée, as tu en projet de le faire ?

Perso je n'utilises que les newsgroups, et du coup il ne me trouve (presque) rien.

Sinon beau boulot, tes petits forks sickbeard et couch sont vraiment très utiles et efficaces, et je sais ce que tu vas légitimement me répondre...

"S'ils te sont utiles et efficaces, n'hésite pas à faire un petit don ;)"

Et je compte bien le faire :)

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, oui le don fait toujours plaisir, mais je me serais pas permis de te répondre cela.

Concernant headphones, oui j'ai pour projet d'y intégrer binnews, addict-to et FTDB.

Concernant sickbeard je te certifie qu'il ne reprend pas exactement le même mais il est très courant sur les newznab notamment d'avoir plusieurs fois (jusque 8 au moins) la meme release pointé plusieurs fois. Et la malheureusement a part relancer jusqua qu'il trouve ou qu'ils ait fait le tour ya pas de secret. Mais je compte très prochainement essayer d'éviter les releases avec mot de passe tout du moins quand c'est annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà remarqué qu'il pouvait y avoir plusieurs fois la même release avec mdp...

Donc je continue de cliquer sur l'icone de recherche pour chaque épisode, je verrais bien, au pire je regarderais manuellement, par contre si en manuel je le trouve quand même sur binnews sans mdp, c'est que sickbeard aura (j'imagine) raté qqch...

Je suivrais les évolutions de ta branche headphones avec intérêt alors :)

J'en profite pour parler d'un autre souci mais je fais un nouveau post, cela concerne couchpotato :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.