MacArthur Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour à tous, Syno 1813+ DSM 5.0-4493 Update 3 donc à jour. Impossible d'activer Centre MyDS alors que nom et psw sont corrects. Message quand je tente la connexion: "We have discovered that the version of your DSM is not up-to-date. Due to security concerns, DDNS and QuickConnect services are not available for this version. We strongly suggest you to install the newest version of DSM as soon as possible. To do so, please visit our Download Center and download DSM 5.0-4493, DSM 4.3-3827, DSM 4.2-3250, or DSM 4.0-2263 according to your current version. Then, log in to DSM and go to Control Panel > Update & Restore > DSM Update > Manual DSM Update (for DSM 4.3 and earlier, please go to Control Panel > DSM Update > Manual DSM Update) and manually install the patch file." Lorsque je tente une MAJ via le panneau de contrôle il me dit que mon système est bien à jour...; On tourne en rond!!! Qui aura la bonne idée? Par avance merci de votre aide Mac 0 Citer
domlas Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 A survoler quelques posts ces derniers temps il semblerait bien que quickconnect d'une part et myDS soient "en entretien" pour des remise sà jour par synology ce qui pourrait se traduite par des bizarreries de fonctionnement. Mais ce n'est qu'une impression de ma part. Si c'était le cas il serait alors urgent d'attendre qu'ils aient fini. 0 Citer
chanchan38 Posté(e) le 22 août 2014 Posté(e) le 22 août 2014 J'ai également un PB de connexion, le site de synology (centre MyDs) l'indique que tout est normal mais impossible de me connecter à DSM via internet. idem en accès direct via l'IP. Seul DsPhoto+ se connecte sans problème via mon log QuickConnect. Je ne comprends pas le fait d'une supposée maintenance de QuickConnect puisque même avec l'adresse IP je n'arrive pas à me connecter... 0 Citer
Messages recommandés