bazaar Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Depuis la dernière MAJ de DSM ( DSM 5.0-4493 Update 4 ), plus moyen de me connecter à cloudstation via le client. Dans l'interface DSM, pas moyen de configurer cloudstation, j'ai le message suivant pour toutes les options : "Mise à niveau de la base de données.." ..et rien ne se passe. De plus, le Syno n'est plus visible en tant que volume, sur le réseau, disparu, bien qu'accessible en ligne, avec la découverte réseau activée.. Je ne comprends pas trop, quelqu'un aurait une piste? Merci d'avance, Bonne soirée! Modifié le 4 septembre 2014 par bazaar 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazaar Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Petit Up please, pas de pistes? Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethy Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour ma part, je parviens à synchroniser les fichiers mais, c'est depuis mon iPad que la synchro ne fonctionne plus. Apparemment je devrais charger une nouvelle version de Cloud Station, mais j'ai la dernière. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazaar Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah tiens, c'est vrai que j'avais posté un message d'aide Finalement, c'est la méthode radicale qui a marché pour moi : backup des dossiers (plus) synchronisés, désinstallation des applis et paquets cloudstation, et réinstallation du tout. Merci Syno! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.