jboss Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, je me fais les dents. Surveillance station fonctionnait bien. J'ai eu cet AM des pb avec le routeur, OVH m'a fait une manip qui m'a changé l'adresse IP du NAS. Depuis dans SS je n'ai accès qu'à l'option Gestion, je vois mes caméras mais les 2 autres options(Affichage direct et Chronologie) sont inaccessibles, quand je clique dessus ça fait rien. J'ai désinstallé puis ré-installé, ça fait pareil. Par conter par DSCam j'ai accès aux caméras ! J'ai vu que ce problème était arrivé de temps en temps sur ce forum mais je n'ai pas vu de solution simple. Franchement ces caméras sur le réseau et tout le tintouin c'est l'âge de Pierre. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.