stan M Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour la communauté, j'ai un DS 212+ qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. Maintenant la Led LAN demeure éteinte, les autres voyants sont au vert (alim en bleu). Quand je lance le Synology Assistant, il ne trouve plus mon NAS "introuvable sur le réseau local". Voici comment sont connectés mes appareils: le NAS en ethernet sur ma Bbox, mon Macbook en ethernet sur la Bbox. J'avoue avoir passé un certain temps à comprendre ce qui se passe et corriger le problème, mais pour l'instant rien de rien... Si un membre sympa m'aider à me dépanner... Un grand merci! Bon we en tout cas Stan 0 Citer
domlas Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 As tu tenté un redémarrage du syno ? Faire un arrêt en appuyant le bouton M/A jusqu'au bip et clignotement de la led bleue puis une fois éteint le rallumer ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 C p- con mais le câble réseau ne s'est pas débranché ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui aussi, ou tout bêtement légèrement dé-clipsé sur une des fiches ? Les débrancher franchement et les rebrancher. Ou encore câble abimé ? 0 Citer
Messages recommandés