Aller au contenu

Anciens Dds Sata Ii Dans Nouveau 207+


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un NAS IcyBox 4220-B mais je n'en suis pas très content et comme je vais bientôt recevoir une Squeezebox Duet, c'est le moment ideal pour passer au Syno 207+ afin de pourvoir faire tourner SLim Server dessus.

Ma question est la suivante: quelle est la procedure pour installer mes deux DDs (SATA II, 500G) qui viennent de mon NAS Icy Box sur mon nouveau 207+? Sans perdre les données biensûr... Est-ce que je peux juste les rebrancher directement? j'espère ne pas devoir les formater....

Merci de vos conseils,

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un NAS IcyBox 4220-B mais je n'en suis pas très content et comme je vais bientôt recevoir une Squeezebox Duet, c'est le moment ideal pour passer au Syno 207+ afin de pourvoir faire tourner SLim Server dessus.

Ma question est la suivante: quelle est la procedure pour installer mes deux DDs (SATA II, 500G) qui viennent de mon NAS Icy Box sur mon nouveau 207+? Sans perdre les données biensûr... Est-ce que je peux juste les rebrancher directement? j'espère ne pas devoir les formater....

Merci de vos conseils,

Hervé

J'ai peur que ce ne soit pas possible !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est la suivante: quelle est la procedure pour installer mes deux DDs (SATA II, 500G) qui viennent de mon NAS Icy Box sur mon nouveau 207+? Sans perdre les données biensûr... Est-ce que je peux juste les rebrancher directement? j'espère ne pas devoir les formater....

Bonsoir,

Malheureusement le formatage est obligatoire, il sera effectuer automatique par le syno à l'installation du système.

Il va donc falloir faire une sauvegarde de vos données avant de changer les disques de l'icybox vers le syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.