Aller au contenu

Fumant Ou Fumeux ?


Messages recommandés

j ai 4 ordis dans ma piece! Sur un pas de souci j accede a mon site via mon adresse style-ip.fr ,je peux tout modifier via l interface joomla toussa no problemos tout baigne !! Sur le n° 2 qui a xp aussi pas moyen d acceder, sur le n° 3 qui a vista premium non plus et sur le 4 qui a vista integral non plus c est normal ou etonnant ?

Bien entendu j ai fait verifier : mon site s affiche toujours quand un internaute lambda s y connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 4 ordis dans ma piece! Sur un pas de souci j accede a mon site via mon adresse style-ip.fr ,je peux tout modifier via l interface joomla toussa no problemos tout baigne !! Sur le n° 2 qui a xp aussi pas moyen d acceder, sur le n° 3 qui a vista premium non plus et sur le 4 qui a vista integral non plus c est normal ou etonnant ?

Bien entendu j ai fait verifier : mon site s affiche toujours quand un internaute lambda s y connecte

As tu essayé de te connecter avec ton adresse IP interne plutot que l'adresse externe ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas hyper important je le concede l essentiel est que ça fonctionne je soulignais juste les viscissitudes de l informatique D autant que des demain je m attaque au dernier point qui m interesse a savoir le ftp.Apres je me bornerais a raconter aux nouveaux tous mes deboires et comment je les ai resolu avec l aide de tous :)Je te propose de rester en contact sur msn mais pour cette fois parler de mon cms fetiche jommla .Ce sont bientot les joomladays :)

Ps : si tu sais si les mises a jour de firmwares sont importantes tu pourras me le dire ? :)

re ps resolu j ai mis le nouveau firmware j ai pas perdu mon site et la nouvelle interface et d une part plus jolie d autre part bien plus claire et eloquente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.