Aller au contenu

Horaire Enregistrement Camera


Messages recommandés

Bonjour ,

Sur mon Nas 18-13 + j'ai réglé manuellement l'heure du jour ( je ne sais pas sur quel fuseau horaire le déclarer automatiquement)

Alors que les notifications par mail m'arrivent a l'heure indiquée avec photos , mes visions directes cameras ainsi que les enregistrements vidéos sont datés d'une heure plus tard (heure d'été)

La solution svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Régler l'heure manuellement alors qu'on peut utiliser des serveurs ntp, ça fait un peu désuet.

Avec Surveillance station, vous avez l'obligation d'activer le serveur ntp dans le DSM, ce qui va permettre aux horloges de vos caméras de se caler sur l'horloge du NAS. Mais pour que ça fonctionne, il faut utiliser les mêmes fuseaux horaires sur tous vos équipements car le serveur NTP ne transmet que l'heure universelle (GMT), et aussi paramétrer les heures hiver/été sinon les horaires sont décalés suivant la saison.

Pour le fuseau horaire du NAS, il faut choisir GMT+1:00 Amsterdam, ....

Pour les paramètres de l'heure vous validez la synchronisation avec un serveur ntp de votre choix (c'est tout de même plus précis et surtout ça permet de corriger les dérives). Vous vérifiez que ça fonctionne en cliquant sur "mettre à jour maintenant".

Vous vérifiez que le serveur NTP est bien activé (il devrait l'être par défaut).

Normalement, les horaires des fichiers SS devraient être corrects.

Pour les horaires incrustés dans les vidéos, c'est au niveau des caméras que ça se passe. Pour être sûr que les horaires soient identiques à ceux des fichiers, vous paramétrez vos caméras en choisissant le bon fuseau horaire (GMT +1:00) et en sélectionnant les données horaires à partir d'un serveur NTP. L'adresse du serveur NTP à indiquer est cette fois celle de votre NAS (192.168.x.x). Il faut pour cela (comme pour beaucoup d'autres choses) que votre NAS ait une IP fixe.

Et comme le serveur NTP est actif sur le NAS et qu'il propage sur tout votre réseau interne, vous pouvez même l'utiliser pour l'horloge de votre (vos) PC fixe(s) ! C'est d'ailleurs recommandé pour que les tags horaires de tous les fichiers soient corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.