Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis , je n'arrive pas à me connecter à mon Synology DS 214.

Il me met un message comme quoi je ne suis pas autorisé à me connecter et que je dois contacter un administrateur pour l'autorisation....

Je peut voir les répertoires , copier des fichiers dessus et les lire avec mon lecteur multimédia sur ma TV.

Si quelqu'un à une idée , je suis complètement novice ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de box jeudi mais j'ai pu me connecter sans soucis vendredi.

J'ai fait un reset du mot de passe. Ça as fonctionner j'ai récupéré l'accès.

Du coup j'ai recrée un nouveau compte administrateur et j'ai désactivé le compte admin par défaut.

Et rebelote plus d'accès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Avais tu bien basculé ton nouveau compte, celui qui remplace "admin" dans le groupe "administrator" ?

Si non tu ne peux plus entrer dans le DSM.

Je pense que ton problème est là.

Tu pourras t'en sortir en faisant un "simple reset" (appui maintenant pendant 4 ou 5 secondes jusqu'au bip sur le poussoir reset du syno). Cela ne touche absolument pas à tes données.

Laisse le syno redevenir stable.

Tu pourras alors accéder au DSM avec les valeurs d'origine soit identifiant = "admin" et aucun mot de passe.

A noter que tous les paramètres personnalisés comme redeviendront ceux d'origine. Par exemple l'IP du syno redeviendra en DHCP automatique, si une IP fixe avait été attribuée elle sera donc supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.