Aller au contenu

T


erwaninho49

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après plusieurs test, il faut d'une part copier TOUS les fichiers du répertoire web de l'archive ( avec les 2 fichiers .DS_Store compris !) et d'autre part, avoir un mot de passe de compte T411 avec des 6 chiffres max. Il semble que la piste sur l'encodage UTF-8 soit la bonne !

Tout fonctionne bien pour moi maintenant, en attendant mieux !

Modifié par youyoupapayou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Idem pour moi

-> vérification des identifiants ne fonctionne pas

-> fichier download.php

y-a-t-il une solution ?

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai pourtant suivi les recommandations à la lettre.

En plus du synology, faut-il ouvrir le port utilisé par WebStation sur la box (par défaut 80) ?

Côté mot de passe, il ne faut pas plus de 6 chiffres si je comprends bien ? J'ai essayé cela aussi, sans succès.

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.

EDIT : J'ai finalement réussi en ré-installant les composants :

- Suppression du T411.dlm et fermeture de download station

- Fermeture de webstation

- Recopie du contenu du répertoire /web de /t411 dans le répertoire web/ de webstation

- Lancement de webstation et installation de mcrypt

- Installation de t411.dlm sous download station

Il ne reconnaît toujours pas mes identifiants mais la recherche et le téléchargement sont ok.

RE-EDIT : Par contre l'upload n'avance pas d'un pouce... J'ai l'impression qu'en réactivant DHT, ça repart en pleine bourre... Mais à ce que j'ai compris, c'est à éviter pour T411. Je ne sais plus quoi faire :s

Modifié par alex94130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je complète le post de youyoupapayou, il faut effectivement un mot de passe limité mais moi jusqu'à 8 chiffre ça fonctionne.

Par contre il faut aussi un user limité. J'ai créé un deuxième compte, le premier mon identifiant comprenait 13 lettres et chiffres et mot de passe de 8 chiffres et ça ne marchait pas. J'ai testé avec un nouveau compte ou l'identifiant fait 9 chiffres et lettres et un mot de passe de 8 chiffres et cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je complète le post de youyoupapayou, il faut effectivement un mot de passe limité mais moi jusqu'à 8 chiffre ça fonctionne.

Par contre il faut aussi un user limité. J'ai créé un deuxième compte, le premier mon identifiant comprenait 13 lettres et chiffres et mot de passe de 8 chiffres et ça ne marchait pas. J'ai testé avec un nouveau compte ou l'identifiant fait 9 chiffres et lettres et un mot de passe de 8 chiffres et cela fonctionne bien.

Bonjour,

Merci pour ton retour, je vais tester car mon identifiant fait 11 caractères, peut être que ça pose pb.

Au delà de ça, je ne seed presque pas, que ce soit sur des fichiers peu ou très demandés. Je trouve ça vraiment bizarre.

J'ai appliqué une configuration présentée que le forum qui semblait convenir parfaitement :

Port BT 12344 (ouvert sur Syno et sur la box en TCP / UDP, je suis chez Free)

Vitesse max upload : 500

Vitesse max download : 0

Chiffrement : Toujours

Nombre de paires : 100

DHT désactivé

Rapport de partage : 0

Durée : Indéfiniment

T411.dlm version 2.1

DSM 5-1.5004

Le download va très vite, mais l'upload est d'une lenteur... J'ai peur pour mon ratio. J'ai uploadé 2 Go depuis hier matin et je ne les vois pas apparaître sur T411 en plus.

Pour ceux qui n'ont pas ce problème, pouvez-vous nous faire partager votre configuration, que l'on puisse comparer et essayer de trouver ce qui ne va pas (je crois ne pas être le seul dans ce cas) ?

Merci d'avance.

Modifié par alex94130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être attendre que t411 sorte des choux (les serveurs fonctionnent quand ils peuvent,presque à chaques fois j'ai un message qui dit qu'aucun serveur n'est dispo!)

Et ensuite on pourra faire d'autres essais. Pour info ça fait une semaine environ que mon upload est très lent ce qui n'est pas du tout habituel..et sur le site un tas de personnes ont des problèmes en utilisant les logiciels de p2p recommandés ,alors nous avec nos "bidouilles" ont est pas sorti de l'auberge.

Patience et ça reviendra à la normal. Et cette fonction de recherche et téléchargement est un plus mais avec downloadstation et compagnion t411 (le tout sur android) permet de faire la même chose en attendant que tout se calme.

à bientôt... ;)

Modifié par lejurassien39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être attendre que t411 sorte des choux (les serveurs fonctionnent quand ils peuvent,presque à chaques fois j'ai un message qui dit qu'aucun serveur n'est dispo!)

Et ensuite on pourra faire d'autres essais. Pour info ça fait une semaine environ que mon upload est très lent ce qui n'est pas du tout habituel..et sur le site un tas de personnes ont des problèmes en utilisant les logiciels de p2p recommandés ,alors nous avec nos "bidouilles" ont est pas sorti de l'auberge.

Patience et ça reviendra à la normal. Et cette fonction de recherche et téléchargement est un plus mais avec downloadstation et compagnion t411 (le tout sur android) permet de faire la même chose en attendant que tout se calme.

à bientôt... ;)

Ok merci, c'est vrai que manque de bol, ça fait une semaine que j'ai mon nouveau NAS. La coïncidence tombe au mauvais moment pour se rendre compte du problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ! Merci pour sebhki pour la piste.

Il faut activer l'extension PHP 'mcrypt' Dans Panneau de config > Services Web > Paramètres PHP > Sélectionner PHP extension

(et je confirme que les fichiers .DS_Store de l'arborescence sont inutiles)

Modifié par colluu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai résolu mon problème et je vais donc partager avec vous la solution qui a marché pour moi.

Sur DSM 5.1, avec le dlm 2.1, la recherche fonctionnait mais la vérification des identifiants échouait et je n'obtenais au téléchargement qu'un download.php contenant "Error on get token" comme certains d'entre vous.

Mcrypt était bien activé sur mon synology. J'ai modifié le mot de passe pour avoir 6 chiffres, et les téléchargements se font correctement désormais bien que la vérification des identifiants ne marche toujours pas.

En espérant que ceux qui ont la même erreur puissent résoudre leur problème de cette façon également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi plus rien ne marche, pas même la recherche, pourtant j'ai suivi les différentes étapes :

- Suppression du T411.dlm et fermeture de download station

- Fermeture de webstation

- Recopie du contenu du répertoire /web de /t411 dans le répertoire web/ de webstation

- Lancement de webstation et installation de mcrypt

- Installation de t411.dlm sous download station

C'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je comptais faire la mise à jour vers le dml 2.1 qu'on toruve ici

Je vois une procédure d'installation. Mais j'ai un doute. Est-ce ce qu'il faut faire pour mettre à jour depuis la 1.2, Est-ce qu'il faut d'abord désinstaller la précéde nte?

Merci.

Est-ce bien le même développeur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut effectivement un mot de passe de maximum 6 caractères. Même s'il fait une erreur de vérification login/mdp, cela fonctionne tout de même pour le résultat de recherche de torrent.

J'ai néanmoins l'erreur php alors que l'extension mcrypt est bien cochée... Je continue à chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, le fichier download.php contenait "error on get token!"

En affichant plus d'erreur, j'ai pu voir que la récupération du login ne fonctionnait pas/mal.

J'ai donc modifié le script download.php déposé dans le dossier web/t411 comme ceci en renseignant mon login :

//$data = http_build_query(array('username' => $username, 'password' => $password));

$data = http_build_query(array('username' => "monlogin", 'password' => $password));
Et ça fonctionne. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

parfois il a un problème d'encodage sur vos nom d'utilisateur.. vous n'êtes pas obliger de changer !!!!!!

Simplement il faut modifier le fichier download.php et rentrer
votre username et password en dure.. ou juste votre username si le nom est compliqué etc..;

Voici comment s'en rendre compte facilement :
Ouvrir le fichier download.php dans la partie web ajouter la ligne suivante

echo $username;
echo $password;

vers la ligne 18.
Lancer un telechargement sur T411.

ouvrir le fichier download.php et vérifier les informations.

Dans mon cas mon username était pas bon mais mon password était bon il faut donc rentrer les lignes suivantes :

$username = "MonNomUtilisateur";

ou si c'est le pass :

$password = "monMotDePasse";

Voila en espérant que ça aide..
Pour l'upload j'ai pas encore regardé.

EDIT : désolé j'avais pas vu que quelqu'un a posté la solution

Modifié par Squally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi plus rien ne marche, pas même la recherche, pourtant j'ai suivi les différentes étapes :

- Suppression du T411.dlm et fermeture de download station

- Fermeture de webstation

- Recopie du contenu du répertoire /web de /t411 dans le répertoire web/ de webstation

- Lancement de webstation et installation de mcrypt

- Installation de t411.dlm sous download station

J'ai recommencé la procédure en supprimant le paquet DownloadStation et en le réinstallant + changement de mot de passe T411 (toujours 6 caractères), et là surprise, ça remarche...

Je précise qu'avant de faire ça la recherche dans download station ne fonctionnait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J ai vraiment aucune connaissance et mon t411 ne fonctionne pas recherche bien mais indique download.php lien incorrect :

http://localhost/ t411/download.php?id=5240149&u =ON0fJm5UP8Q%3D&p=OH7ba5nGamM%3D

espace du a moi

Je crois pourtant avoir suivi vos indication meme si mon niveau est loin de tous comprendre correctement lol

J ai telecharger le t411,dlm 2,1 ainsi aue download.php mis le php dans le dossier web la ou il y a index.html

j ai aussi suivi les differentes ligne de correction indiquer mais toujours rien si quelqu un peu m aider

Merci d avance

Modifié par Diavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.