Aller au contenu

Comment Cr


lourson6

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pas tout compris ! .... semble t'il !

Soit sur un DS212J , je voudrai pré-programmer des downloads .

Le pb. est que quand je rentre le lien ... ce lien démarre immédiatement en dwl , et n'est pas interactif avec la planification

Pouvez-vous svp m'expliquer la procédure , afin de mettre en route une liste de dwl à une heure précise et la couper ensuite.

Merci d'avance à tous pour votre collaboration ,

Très bonne soirée ,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pas tout compris ! .... semble t'il !

Soit sur un DS212J , je voudrai pré-programmer des downloads .

Le pb. est que quand je rentre le lien ... ce lien démarre immédiatement en dwl , et n'est pas interactif avec la planification

Pouvez-vous svp m'expliquer la procédure , afin de mettre en route une liste de dwl à une heure précise et la couper ensuite.

Merci d'avance à tous pour votre collaboration ,

Très bonne soirée ,

Marc

Personne ????

pour une petite idée ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Merci d'avance à tous pour votre collaboration ,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ????

pour une petite idée ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Merci d'avance à tous pour votre collaboration ,

Marc

J'ai ce jour fait un reset et réinstallé DSM 5 , mais toujours le même probleme

apres avoir planifier un démarrage , quand je vais dans DL , pour mettre un lien , celui ci demarre immédiatement sans tenir compte de la planification

Que se passe t'il ?

Merci d'avance à tous

DS212J / DSM 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Soit sur un DS212j / DSM 5.0 4528-1

L'inter activité entre la planification et DL , semble pas fonctionner , je m'explique :

En tant que user ( droits DL établis ) , je planifie bien les taches démarrage / arrêt

ensuite dans DL , je mets des liens ( pour démarrage differé ) , et me retouve immédiatement en download , sans tenir compte de la planification , pourquoi ????

Je pensais à un pb de programme , j'ai fait un reset , tout réinstallé et exactement pareil !

pouvez-vous me dire ce que je ne fais pas correctement ? , et est-ce qu'en utilsant cette procédure sur votre nas cela fonctionne en differé ??

Merci à tous pour votre aide ,

Marc

Modifié par Patrick21
Sujet en double (combiné)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien regardé dans ton planning dans général BT/HTTP/FTP/NZB calendrier avancé.

Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire individuellement pour chaque fichier.

Bonjour , et merci pour ton intervention ,

je suis tout à fait d'accord , et là ca marche nickel , mais je voulais passer par le module planification , qui là ne fonctionne pas de façon interactif

as-tu déjà essayé par ce module , un démarrage ??

A te lire ? MERCI D4AVANCE ?

MARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour lourson6,

Lors de la mise-à-jour 3.4 vers 3.5 de Download Station, mon mot de passe pour les nzb a sauté, c'est peut-être ça.

D'autres personnes sur le forum ont aussi des problèmes avec des serveurs usenet où les certificats SSL sont auto-signés (moi, je suis chez Eweka et je n'ai pas eu ce problème).
Donc, juste pour tester, tu peux essayer un connexion classique sans SSL sur le port 119.

Sinon, il faut aussi regarder ce que Download Station raconte dans l'onglet "Journal" de tes tâches NZB pour avoir quelques détails de ce qui se passe.

Je ne suis pas sûr qu'utiliser le planificateur de tâches système (cron) pour lancer des tâches différées dans Download Station soit une très bonne idée. Il vaut mieux utiliser la planification intégrée avec le calendrier.
Mais si tu t'en sens capable, il doit être possible d'écrire des scripts bash pour quand même les intégrer dans cron, mais il faut mettre les mains dans le cambouis et ça n'aura rien de très user friendly...

Libre à toi aussi d'essayer et de tester d'autres packages que Download Station, il en existe d'autres sur https://synocommunity.com/packages , et de nous faire part de ton expérience là-dessus.
(pour "installer" SynoCommunity dans le "Centre de paquets" : https://synocommunity.com/#easy-install , il peut être nécessaire d'y changer le "niveau de confiance" dans les paramètres de "Synologi Inc." à "Synology Inc. et les éditeurs de confiance" si ce n'est pas déjà fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.