Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci :

Je suis donc sous DSM5.2, j'ai un compte premium activé sous uptobox, j'ai coché "téléchargement direct".

Toutefois lorsque je copie un lien dans download station (download via URL), le téléchargement ne se lance pas : j'ai un message en attente du téléchargement.

J'ai essayé plusieurs téléchargement, aucun ne se lance.

D'où cela peut il venir, y' a t il un autre paramètre à changer?

 

Merci d'avance pour votre aide

  • Réponses 804
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page. Pour la partie premium c'est OK. Pour la gratuite ça semble OK aussi mais je peux plus tester, il faut attendre 2h x) Et dans 2h j'aura

  • Avec un peu de retard.... Bravo Deft ! Ta modif semble fonctionner parfaitement, l'argument reste affiché dans Download Station jusqu'à ce que le téléchargement commence, et l'URL n'apparaît plus co

  • Salut à tous, j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour. Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Le message en attente s'affiche quand il faut attendre. Il faut mettre ton compte premium dans download station au moment où tu ajoute le fichier host.

Posté(e)

il existe des add-on de navigateur synoext etc ;)

Merci,
j'ai récupéré divers add-on firefox
Synoext et synoext torrent (non compatible entre eux) : pas ergonomique du tout (la liste de download qui bouge dans les sens en fonctions de la largeur tu titre téléchargé, pas TOP)
Synoget remplacé par SynoLoader que j'utilise : OK. Il fait son job.

Le pb c'est la gestion de la Bande passante en DDL dans Download Station : c'est très très pénible de devoir faire 1téléchargement DDL à la fois si on ne veut pas bouffer toute la bande passante (les autres membres de la famille se plaignent ;-)! J'ai remonté ce problème Synology. Mais j'ai pas encore eu de retour...

Posté(e)

pour info, avec la version 1.03, il faut configurer uptobox en "téléchargement direct" sinon cela affiche "le fichier n'existe pas"

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, download station est tombé en marche...j'ai un compte premium uptobox, et suis sous DSM 5.2. je viens de m'apercevoir que download station, dans sa dernière version ne reconnait pas mon compte premium (le compte premium est configuré avec la case download direct). j'ai essayé de changer le mot de passe, idem...Avez vous le problème ? quelqu'un peut il me venir en aide ?

Posté(e)

A+

J'ai eu ce problème récemment, et j'ai vu deux options :

1) tu peux avoir des débits limités par user/group à certaines plages horaires et pour certains services. Le problème c'est que si tu es seul utilisateur à la maison la limite sera toujours la (sauf à aller la changer a chaque fois, ce qui est pénible mais possible).

2) le top, j'ai un routeur asus qui permet la gestion QOS : j'ai mis le NAS en priorité normale sur le traffic montant et descendant, et le surf/flux vidéo/Skype/FaceTime en priorité "la plus haute". C'est le routeur qui s'assure que tous le monde est servi !

Posté(e)

2) le top, j'ai un routeur asus qui permet la gestion QOS : j'ai mis le NAS en priorité normale sur le traffic montant et descendant, et le surf/flux vidéo/Skype/FaceTime en priorité "la plus haute". C'est le routeur qui s'assure que tous le monde est servi !

 

la même, wmm mis sur le wifi et le nas qui est sur le lan en priorité basse, c'est sympa quand même comme option.

car bon les box public du marché donné juste le wmm, mais oublie un peu le qos sur le lan...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai installé le fichier host 1.0.3, j'ai beau activer "Téléchargement direct" (uniquement pour compte premium), mais rien n'y fait. J'ai toujours le message d'erreur indiquant que le fichier n'existe pas. Je précise que je suis sur la version DNS 5.2 et que j'ai tenté de supprimer l'ancien fichier host puis ajouter à nouveau celui-ci.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, 

J'ai le même problème

Bonjour, j'ai installé le fichier host 1.0.3, j'ai beau activer "Téléchargement direct" (uniquement pour compte premium), mais rien n'y fait. J'ai toujours le message d'erreur indiquant que le fichier n'existe pas. Je précise que je suis sur la version DNS 5.2 et que j'ai tenté de supprimer l'ancien fichier host puis ajouter à nouveau celui-ci.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

que Arnouf et JeXxx

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, 

J'ai le même problème

 

que Arnouf et JeXxx

Sans compte ca marche ? Avec un compte gratuit ça fonctionne ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas car j'utilise que des comptes en premium. J’étais sur 1fichier qui fonctionnait parfaitement. Puis quand j'ais tenté uptobox, la réponse fut :

- fichier introuvable.

Alors que j'ai bien le dernier host 1.0.3. paramétrer en premium, tout est à jour, le nas en 5.2 etc....

J'ai aucun souci pour faire un téléchargement directement sur pc avec le premium uptobox.

Mais l’intérêt est de passer par download station. Un problème avec le fichier host?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je ne sais pas car j'utilise que des comptes en premium. J’étais sur 1fichier qui fonctionnait parfaitement. Puis quand j'ais tenté uptobox, la réponse fut :

- fichier introuvable.

Alors que j'ai bien le dernier host 1.0.3. paramétrer en premium, tout est à jour, le nas en 5.2 etc....

J'ai aucun souci pour faire un téléchargement directement sur pc avec le premium uptobox.

Mais l’intérêt est de passer par download station. Un problème avec le fichier host?

Non aucun probleme de mon coté. Mais il faudrait faire des tests. Entre autre faire ce que j'ai dit précédemment. Essayer sans compte et essayer avec un compte gratuit.

Posté(e)

Ok, j'ai compris. Merci

J'ai fais les 3 tests :

1) Avec aucun compte ça fonctionne

2) Avec un compte free, le fichier est en attente indéfiniment et est inconnu

3) Et le compte premium, le fichier est introuvable.....

Modifié par Helton
oubli d'un texte

Posté(e)
  • Auteur

Ok, j'ai compris. Merci

J'ai fais les 3 tests :

1) Avec aucun compte ça fonctionne

2) Avec un compte free, le fichier est en attente indéfiniment et est inconnu

3) Et le compte premium, le fichier est introuvable.....

en compte free le message affiché était "En attente" ou "En attende de téléchargement" ? Car si vous avez fait votre test en free juste après le gratuit, il y a 45 min d'attente entre chaque téléchargement. Et si le message était "En attende de téléchargement" c'etait un message normal.

Posté(e)

Non avec le compte free, j'ai juste en attente avec aucune autre infos. Il ne trouve aucune info sur le fichier.

En premium j'ai au moins la réponse : fichier non trouvé. Mais en free rien du tout..

C'est inexplicable. .?????

Modifié par Helton

Posté(e)

Je ne sais pas si ça peux faire avancer les choses.

Mais je viens de supprimer le fichier Host. Je l'ai re telechargé.

Avec le compte premium, Il me retrouve bien le fichier en premium, il le télécharge. Mais à l'arrivé je n'ai que le lien de téléchargé. Donc c'st un fichier en format inconnu.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Testé aujourd'hui ça fonctionne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais à mon avis il y a quelque jour qui à du se mettre jour ou être prit en compte. Bref ça marche! Super

  • 1 mois après...
Posté(e)

c'est vraiment cool tout ca :) et merci pour la big promo du black friday ! !

Modifié par chaton51

Posté(e)

bonjour à tous, quelqu'un saurait comment ajouter ce fichier .host à Download Station sur un nas QNAP ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures , raphizzz a déclaré:

bonjour à tous, quelqu'un saurait comment ajouter ce fichier .host à Download Station sur un nas QNAP ?

je ne pense pas que ça marche sur un qnap car j'utilise les API synology.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Et merci pour le développement de ce fichier host. Il marche impec sur DSM 5.2.
Pour les comptes prémium il faut effectivement bien aller cocher la case téléchargement direct. Pour le faire, il faut aller sur uptobox.com, éditer son profil et cocher la case qui va bien. C'est déjà écrit plein de fois dans le post, mais je le re précise pour les boulets dans mon genre qui chercheraient cette case dans download station :)

Un petit commentaire: une fois installé, le fichier php situé dans /var/packages/DownloadStation/etc/download/userhosts/UptoboxCom est rempli de ^M
Je ne sais pas si c'est génant ou non ?
En tout cas, je les ai enlevé avant d'utiliser download station avec ce fichier host

Yannick

Posté(e)
  • Auteur

Je ne penses pas que c'est gênant. Ça doit etre download station qui fait ça lors de l'import.

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour.

Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement direct" dans mon compte uptobox.

Mon soucis c'est que lorsque je lance plusieurs téléchargement en même temps le premier démarre au fond (1.5Mo/s max de ma ligne) le second démarre à quelques dizaine de kilo/s et les suivant aussi. Une fois que le premier est terminé les autres restes à 20 ou 30 kilo/s.

Avant j'avais 10 téléchargements qui commençaient les un après les autres et se répartissaient la bande passante pour être toujours au max ...

Je suis chez SFR et uptobox premium a votre connaissance j'ai un problème ou? c'est uptobox qui bride même les premium ou SFR, ou ça vient du client?

Merci à tous

 

Posté(e)

Moi perso pas de problème avec ma version, certainement un bug... Ta fais quoi comme test pour le moment ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.