Aller au contenu

Ds107 R2?


Messages recommandés

En fait ca va plus loin que çà, j'en sais maintenant un peu plus.

Réponse de notre ami Adair du support Syno:

As to the difference of DS107R2 and DS107, DS107R2 is a cable-less design and it supports scheduled power on/off.

This is the main difference.

Et j'ai trouvé çà aussi sur leur forum (Franklin):

The DS107 R2 is a hardware update to the DS107

The DS107 R2 (R2 = Revision 2) has...

HDD Cableless Installation

HDD LED Patterns same as the DS-106 (R2 models now have Blinking Green = Disk activity)

Quieter fan control

Removal of the CPU Thermal Sensor; this has been removed as we have found out that most users out there do not use sensor, as most users are primarily concerned with the temperatures of the HDD, which we already provide.

To tell the difference between the DS107 and the DS107R2, the R2s have a solid color Synology Logo on the side of the enclosure. The Serial number will contain the letter "E" as the 3rd character in from the left.

je confirme c'est un argument purement commercial mis en place par LDLC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Pensez vous que le 107R2 supporte toujours l'installation d'un VPN (tq décrite par ikeke ?)

même question pour le 106j voire le 108j ?

j'ai bien vu les différence à http://www.synology.com/enu/products/compare_spec.php

mais ce qui est important pour maoi est la possibilité d'installer le vpn et même, un cryptsetup type LUKS.

Genre ce que fait le NSLU2, mais en matériel un peu plus robuste

merci

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La R2 n'est qu'une evolution matériel, il n'y a donc pas de raison, à priori, que ca ne fonctionne plus. je suppose que c'est le design de la carte mere qui a changé mais que les composants sont restés les meme, sinon ils seraient obligé de faire des firmware différents pour le 107 et 107 R2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.