bandit40 Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, comme indiqué dans le titre, j' ai un problème pour configurer mon comte admin. L'ai un SD213J avec 2 dd WD 2Tb à l'intérieur, tout est ok. Je lance l' installation de Synology Assistant, nickel et le nas est reconnu. j' ouvre mon navigateur web (chrome), tape "find.synology.com", encore bon. Il me charge la dernière version du DSM etc, etc.... Arrive la configuration du compte administrator. Je renseigne le nom de serveur: Nas, non admin: admin et là arrive le problème. Quelque soit le mot de passe que je choisisse, qu' il ai 6 ou 22 caractèresl la force du mot de passe reste faible et je ne peux accéder à la page suivante. Je suis sous windows 8.1 64b. Merci de m' aider 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Salut, As-tu ajouté des chiffres et des caractères spéciaux dans ton mot de passe ? des "+" ou des "$" par exemple. SI tu mets un simple mot du style "password" il va considérer cela comme faible (ce qui est vrai ). Modifié le 2 décembre 2014 par Jerem_LV 0 Citer
bandit40 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui, des chiffres, des caractères comme celui ci @, etc 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Et même en testant avec n"importe quoi du style "@CCE5N@SSYNOLOGY$++" il te donne toujours un mot de passe faible ? 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Franchement je sèche As-tu testé avec un autre nom de serveur ? Que disent les "?" à côté de Nom de serveur et Nom d'utilisateur. En élargissant un peu la recherche, tu as testé avec un autre navigateur ? Avec Chrome mais sans add-on ? On sais jamais. Je vois par exemple que tu as le module Avast installé sur Chrome, essai de le désactiver et re tester. Je l'avais au travail et il me faisait bugger plusieurs outils web (interface coupé etc....) 0 Citer
bandit40 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2014 Ok, j' essaierai tt ça ce soir. Merci 0 Citer
bandit40 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci Jerem-LV, j' ai essayé sur un autre navigateur (explorer) et tout c' est bien fini. Nas en fonction, plus qu'à remplir 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 Impeccable Je parie sur un blocage de Avast Bonne continuation 0 Citer
Messages recommandés