Pierre.OnMars Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je possède un DS107, j'ai changé le disque dur suite à un crash. Depuis impossible d'installer mon Syno depuis l'assistant. Le message d'erreur 38 m'indique que je dois rediriger le port 23 vers le diskstation. J'ai donc ouvert la console de la freebox (mafreebox.freebox.fr) et effectué la manipulation. Rien n'y fait !! De plus, j'ai la led verte de l'USB Copy qui ne cesse de clignoter. Je suis perdu, je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Merci d'avance pour votre aide. Note : Le Disque dur est un WD 500Go Modifié le 7 décembre 2014 par Pierre.OnMars 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Sans disque dur le syno est-il reconnu par DSassistant 0 Citer
Pierre.OnMars Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour, absolument, le disque dur est reconnu par l'application ds-install. J'ai essayé avec un HD neuf de chez Western d'1 To idem toujours le même problème, ds-install commence son processus d'installation et échoue rapidement 0 Citer
Messages recommandés