Nakash Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 bonjour avez vous deja eu des problemes de connexions sur l'interface web de safari en utilisant le nom du nas.local ? je precise que ca marche parfaitement avec adresse IP interne ou bien avec un un autre navigateur. merci 0 Citer
Nakash Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2014 j'ai souvent un message me disant probleme autorisation permission etc etc... ceci arrive qu'avec Safari, pas avec firefox ou autres... ceci arrive qu'avec name.local comme adresse et n'arrive pas en passant par ladresse fixe interne du nas synology. avez vous une idée? merci 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 bonjour, Si tu es sur Yosemite, je te conseille de désactiver IPv6 sur le Mac ou sur le NAS ... 0 Citer
Nakash Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2014 c'est mon cas...je n'utilise pas IPv6 sur le mac et sur le nas... as tu une autre idée stp? merci 0 Citer
Messages recommandés