Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, apres un reset du synology (avec deux appuis long) j'ai reinstallé roundcube et mon identifiant et mon mdp ne sont pas reconnus, quelqu'un a t il une idee?

svp?

je precise que le serveur mail est bien installé...

Modifié par ewfzapp

Posté(e)

Essai avec ton compte et mot de passe administrateur

Posté(e)

Bonjour,

Va voir ici :

Posté(e)

bonjour Ewfzapp

as tu essayé de désinstallé mail serveur et roundmail puis, de les réinstallé?

Posté(e)

As-tu essayé avec le compte admin d'origine ?

Posté(e)
  • Auteur

@Chrisg69: oui mais malheureusement ça ne fonctionne pas.

@ k750: qu'appel tu me compte amin d'origine ?

Posté(e)

Bonjour,

Sur un Syno neuf a la première installation tu a un compte administratif

Le pseudo et mot de passe est : admin

Après il est conseillé de se faire son propre compte personnalisé et de désactivé le compte administratif

Si tu a pratiqué de cette facon tu dois avoir compte administratif d'origine

Pseudo : admin

Passe : admin

A condition que celui-ci soit activé

Posté(e)
  • Auteur

Ca marche pas.

Il doit bien exister un moyen de réinitialiser tout ça? Ça me parait incroyable!

il doit bien y avoir un repertoire a effacer dans le syno que remet tout a zero?

Posté(e)

Bonsoir,

De quel roundcube s'agit il, celui de mail station ou celui de synocommunity ?

Pour mail station c'est un compte du dsm qui est utilisé, donc ce compte fonctionne t il sur un autre application de dsm ?

Avez vous essayé de supprimer le repertoire .maildir dans le home du compte ?

Â+,

Thierry

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai le round cube de synology. Le truc d'origine qui marche avec mail station. Aucun MDP ne fonctionne. Je n'ai rien tente

Posté(e)

Pour le pseudo et passe tu est sur de bien respecter les majuscules et minuscules et les pavés numérique ?

Essai de désinstaller Mail Server et Mail Station et de les réinstallé

Posté(e)
  • Auteur

Oui je respecte tout.

Je vais tout désinstaller et réinstaller. Dois-je aussi effacer le répertoire .maildir?

Posté(e)

Attention mail station n'accepte pas certains caractères dans les mot de passe

J'ai eu un soucis avec le 'ç', le '(' et le '&'

Ne supprimer .maildir que si vous ne voulez pas conserver vos anciens mails !

Modifié par Thierry94

Posté(e)
  • Auteur

Bien, Messieurs, après une désinstalle et reinstalle de mailserver et mailsatation ainsi que de .maildir, j'ai le plaisir de vous annoncer que cela re-fonctionne avec mon mdp du syno.

je vous remercie donc pour le temps precieux et l'aide que vous avez voulut m'accorder...

je passe donc le sujet en resolu, et vous adresse mes remerciements Homériques et superfétatoires...

Posté(e)

Bon ben bien content que tout rentre dans l'ordre :D

Posté(e)
  • Auteur

J'ai quand même deux ou trois questions sur roundcube....

Et encore merci a toi !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.