ewfzapp Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, apres un reset du synology (avec deux appuis long) j'ai reinstallé roundcube et mon identifiant et mon mdp ne sont pas reconnus, quelqu'un a t il une idee? svp? je precise que le serveur mail est bien installé... Modifié le 4 janvier 2015 par ewfzapp 0 Citer
k750 Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 Essai avec ton compte et mot de passe administrateur 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est fait ! Ça ne fonctionne pas.... 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2014 Pas mieux, mais merci.... 0 Citer
chrisg69 Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 bonjour Ewfzapp as tu essayé de désinstallé mail serveur et roundmail puis, de les réinstallé? 0 Citer
k750 Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 As-tu essayé avec le compte admin d'origine ? 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2015 @Chrisg69: oui mais malheureusement ça ne fonctionne pas. @ k750: qu'appel tu me compte amin d'origine ? 0 Citer
k750 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour, Sur un Syno neuf a la première installation tu a un compte administratif Le pseudo et mot de passe est : admin Après il est conseillé de se faire son propre compte personnalisé et de désactivé le compte administratif Si tu a pratiqué de cette facon tu dois avoir compte administratif d'origine Pseudo : admin Passe : admin A condition que celui-ci soit activé 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Ca marche pas. Il doit bien exister un moyen de réinitialiser tout ça? Ça me parait incroyable! il doit bien y avoir un repertoire a effacer dans le syno que remet tout a zero? 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonsoir, De quel roundcube s'agit il, celui de mail station ou celui de synocommunity ? Pour mail station c'est un compte du dsm qui est utilisé, donc ce compte fonctionne t il sur un autre application de dsm ? Avez vous essayé de supprimer le repertoire .maildir dans le home du compte ? Â+, Thierry 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai le round cube de synology. Le truc d'origine qui marche avec mail station. Aucun MDP ne fonctionne. Je n'ai rien tente 0 Citer
k750 Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Pour le pseudo et passe tu est sur de bien respecter les majuscules et minuscules et les pavés numérique ? Essai de désinstaller Mail Server et Mail Station et de les réinstallé 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui je respecte tout. Je vais tout désinstaller et réinstaller. Dois-je aussi effacer le répertoire .maildir? 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Attention mail station n'accepte pas certains caractères dans les mot de passe J'ai eu un soucis avec le 'ç', le '(' et le '&' Ne supprimer .maildir que si vous ne voulez pas conserver vos anciens mails ! Modifié le 4 janvier 2015 par Thierry94 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 je tente ca de suite.... Comment supprime t on maildir? 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Bien, Messieurs, après une désinstalle et reinstalle de mailserver et mailsatation ainsi que de .maildir, j'ai le plaisir de vous annoncer que cela re-fonctionne avec mon mdp du syno. je vous remercie donc pour le temps precieux et l'aide que vous avez voulut m'accorder... je passe donc le sujet en resolu, et vous adresse mes remerciements Homériques et superfétatoires... 0 Citer
k750 Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon ben bien content que tout rentre dans l'ordre 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai quand même deux ou trois questions sur roundcube.... Et encore merci a toi !!! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.