Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon premier post sur le forum. Vous m'excuserez par avance si la question a déjà été posé avant (je n'ai rien trouvé malgré les dizaines de pages de ce forum).

Voila ma question. Dans mon NAS, j'ai appliqué sur mes dossiers des droits très stricts de non téléchargement par exemple. Par exemple dans AudioStation, les comptes de mes amis ne peuvent qu'écouter la musique. Ils n'ont pas de droit de télécharger ou autres. Même chose sur Photo Station.

Pourtant quand on utilise les logiciels mobiles (DS Audio/DS Photo...), il est possible de télécharger les photos individuellement ou l'album en entier, les musiques et autres ... ???

Je ne comprends pas l'intérêt ?!!! On bloque les accès via PC mais sur mobile, tout est possible.

Avez-vous le même problème ? Dois-je corriger quelque chose sur mon serveur ?

Merci d'avance pour votre aide. Cela remet beaucoup de choses en question sur mon envie d'ouvrir ces outils au maximum de monde.....

Cordialement,

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui mais il y a une grosse différence entre un processus de téléchargement via des outils spécifiques de captage des informations et un clic droit de souris voire pire un téléchargement automatique des données sur le téléphone.

Perso, ça ne m'amuserait pas de faire la première méthode surtout sur une bibliothèque de musique de plusieurs milliers de titres par exemple.

Maintenant si vous n'avez pas compris ma demande, merci de le préciser ?

Car je parle bien des différences de sécurité entre le mobile et PC. Sur PC, il est possible de verrouiller tout téléchargement dits "simple" des données (photos, musiques) tandis que sur mobiles aucunes informations des droits affectés sur nos comptes ne sont redescendus.

C'est quand même très dommage. Les outils mobiles me donnent l'impression d'avoir été bâclé.

Donc je réitère ma demande : Quelqu'un a-t-il une vraie solution ou réponse à me proposer ? (comme je l'ai déjà dit, j'ai peut-être raté une option ou quelque chose).

Modifié par swayjisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.