Aller au contenu

Reset Os


Messages recommandés

Salut,

je viens de me planter dans des manips sur mon 207+ et il manque quelques packages dans le linux embarqué.

Est il possible de faire reset de l'OS du syno ?

J'ai essayé de remettre le dernier firmware mais le syno me dit que la version en place est plus récente.

Que dois je faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de me planter dans des manips sur mon 207+ et il manque quelques packages dans le linux embarqué.

Est il possible de faire reset de l'OS du syno ?

J'ai essayé de remettre le dernier firmware mais le syno me dit que la version en place est plus récente.

Que dois je faire ?

Merci d'avance

2 resets du firmware un premier, attendre le bip puis un deuxieme ca devrait solutionner le probleme

Attention bien sur ca reinitialise tous donc sauvegarde tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dès que le premier bip arrive il faut relacher puis rappuyer tout de suite et là ce n'est 2 mais 3 bips.

Il faut relancer l'assistant pour reconfigurer le syno et remettre le firmware en place.

J'ai voulu tenter de mettre le firmware d'origine mais il n'a pas accepté "veuillez installer la v.0590 ou plus récente"

J'ai donc mis la derniere version et là curieusement après toutes les étapes formatage et cie, les anciens partages sont toujours là mais bon sinon le reste a l'air correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.