Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un DS713+ depuis 2 ans, version du DSM 5.1.5004, mise à jour du 12 novembre, sur IMAC 27", OSX Yosemite version 10.10.1.

Depuis cette dernière mise à jour je n'arrive plus à en faire. J'ai bien le tableau de bord, quand je lance '' recherche mise à jour '' j'ai le message '' la connexion a échoué Veuillez vérifier votre connexion internet '', dans mes fichiers je ne trouve pas le DSM ?

Ma box Orange fonctionne bien, je peux lire le contenu de mes disques Itunes Iphoto et films.

Est un problème de DSM ?

Remerciements

JR Delmotte

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.