Mathfrenchi Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer l'adresse mail indiqué dans la rubrique Quick Connect de mon nas (214 play) Impossible de la changer....j'ai fais une erreur au paramétrage de départ, je ne peux donc pas recevoir le mail de confirmation pour activer mon compte et impossible de trouver comment le changer...J'ai cliqué sur réinitialiser mais rien ne change l'adresse reste. Merci par avance de vos éclairages ou pistes de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Vannacutt Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai le même problème. (J'ai attendu de voir une réponse à Mathfrenchi vu que ça m'est arrivé le lendemain, mais comme personne ne réponds je me suis inscris pour relancer...) En bref : je me suis trompé dans l'adresse mail, donc je ne reçevrai jamais l'ID et je ne sais pas comment modifier l'adresse? J'ai bien pensé créer un compte directement sur la page https://myds.synology.com/support/register_form.php?lang=enu mais je doute que cela fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour, Pour changer l'email de votre compte MyDS il vous sufis de retourné dans votre compte !!! Vous pouvez même supprimé ce compte et en recrée un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.