Aller au contenu

Changer De Compte (Adresse Mail) Quick Connect Sur Nas


Mathfrenchi

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer l'adresse mail indiqué dans la rubrique Quick Connect de mon nas (214 play) Impossible de la changer....j'ai fais une erreur au paramétrage de départ, je ne peux donc pas recevoir le mail de confirmation pour activer mon compte et impossible de trouver comment le changer...J'ai cliqué sur réinitialiser mais rien ne change l'adresse reste.

Merci par avance de vos éclairages ou pistes de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai le même problème.

(J'ai attendu de voir une réponse à Mathfrenchi vu que ça m'est arrivé le lendemain, mais comme personne ne réponds je me suis inscris pour relancer...)

En bref : je me suis trompé dans l'adresse mail, donc je ne reçevrai jamais l'ID et je ne sais pas comment modifier l'adresse?

J'ai bien pensé créer un compte directement sur la page https://myds.synology.com/support/register_form.php?lang=enu mais je doute que cela fonctionne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.