Aller au contenu

Ma Freebox Player Ne Vois Pas Synology Ds 414


Messages recommandés

Bonjour

Tous d'abord pas évidant de lancer un nouveau sujet ,il faut se connecter bon ca pas de souci mais après on tombe sur son ancien sujet, après c'est un labyrinthe /Général/Vos commentaires et suggestions!

Ce n'est pourtant pas mon premier forum.

Bon voila je viens d'acquérir le DS 414 tout neuf et après plusieurs tentative impossible de voir mon fichier partagé "Vidéo" créé par le paquet "Vidéo Station a jour dans Freebox Player.

Si vous vous rappelez de moi je déteste les réseaux.

- Le conseillé sécurité est a jour.

- Le temps que le conseillé d'assistances charge et que je comprenne ce qu'il me demande je ne suis pas un technicien informatique!

- L'adresse IP de ma Freebox Player est fixe dans Freebox V6

- Le partage de fichier est activé dans la Freebox

- Pour redirection de port toujours Freebox V6 j'ai mi l'adresse IP Fixe Freebox Player et en protocole UDP début 5002 et Fin 5004 et il a choisi 5002

j'ai ses protocole attribué dans Synology mais ou les activer il m'on été attribué quand j'ai installé le paquet "Vidéo Station"

Ca me botte avant ça fonctionnai maintenant rien.

Sur internet rien de concret.

Par quoi il faut commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut commencer par relire la section upnp/dlna dans la notice du syno

car il n'y a rien d'autre à faire que d'activer ces protocoles (dans la fb et dans le syno).

Sinon, ouvrir un nouveau sujet sur ce forum est extrêmement facile, la preuve : tu y es parvenu.

Je ne doute pas de tes capacités à configurer correctement le service réseau qui te chagrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour redirection de port toujours Freebox V6 j'ai mi l'adresse IP Fixe Freebox Player et en protocole UDP début 5002 et Fin 5004 et il a choisi 5002

j'ai ses protocole attribué dans Synology mais ou les activer il m'on été attribué quand j'ai installé le paquet "Vidéo Station"

Il n'y a pas de redirection de ports à faire en DLNA. N'étant pas en dernière version de DSM, je ne sais pas ce qu'est le conseillé de sécurité mais sauf besoin particulier je ne vois pas l’intérêt d'activer le pare feu du syno (si c'est cela le conseillé) dans le cadre d'une utilisation personnelle.

C'est pas non plus la peine d'activer le uPnP coté freebox, cela n'a aucun impact sur le traffic DLNA qui reste cantonné au réseau local. Le upnp sur la freebox permet à des équipements ou logiciels d'ouvrir des ports dans la freebox pour communiquer avec l’extérieur de ton réseau local sans que tu ais à le faire à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien merci du conseil donc je reviens au même point.

A mon ancien DS 212 J la défaillance est déjà apparus donc sans doute que cela viendrais de ma Freebox V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.