Aller au contenu
  • 0

Ds415+ Pour Remplacer Un Ds214Play Bon Ou Pas?


devilhacker

Question

bonjour,

je possède pour l'instant un ds214play. que je compte changé car pas assez d'espace lol je compte passer vers un 415+ étant donné que le 415play à le même processeur et mémoire que le 214play... donc autant aller de l'avant en performance.

donc même si ce n'est pas un "play" est-ce que le 415+ donnera aussi bien en performance au point de vue streaming sur tv de film?

sur le 214play je possède plex j'ai vu un topic du 16/01/15 que l'application plex n'étant pas dans le gestionnaire de paquet mais qu'en bidouillant le fichier l'installation on savait le mettre sur 415+ et qu'il fonctionnait à 100% de fonctionnalité? Vrai?

en gros ce que je fais principalement c'est regarder mes vidéo de mon syno sur ma tv. il me sert de download station et de backup de pc fixe( photos, doc...) de ce que côté je pense que le 415+ avec ses performances sera nickel.

je bute juste donc sur le côté performance en tant que streaming video sur tv. avec application plex. pourquoi plex tout simplement parce que ma tv samsung possède l’application et que l'application dsvideo je ne suis pas fan...

donc possesseur de 415+ faites vous entendre :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mon play n'exploite pas plex??? je l'ai installer dessus via le gestionnaire de paquet... donc si je pense qu'il l'exploite

je sais que sur le 415+ apparemment on doit bidouillé l'installation du plex mais faisable mais pas encore de version officiel qui gère le quad core de la bête :)

pour la ram oui j'ai lu aussi qu'on pouvait l'upgrader donc point plus pour le 415+

ici j'ai vu par contre des personnes qui rencontrait des souci avec du des films hd1080 avec les 415+... alors je ne sais plus que penser car bon il me servira quand même 50% pour le streaming et 50% pour le reste comme un NAS. donc ça me ferrait *** de payer pour un 415+ qui serrait moins bon que mon 214play au niveau streaming sur tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Si j'ai bien compris, le but est de passer à 4 baies, donc prendre un DS713+ et mettre une extension... Bof

Réfère toi a cette page : https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/faq/577

Tu devrais prendre un DS415play ! En plus c'est moins cher... Et un quadricore pour faire de l'archivage et des sauvegardes ça ne rapportera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.