Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai accédé à mon NAS à distance via mon téléphone portable et via un autre ordinateur. Dans les deux cas ça fonctionne. J'ai essayé depuis un autre ordinateur d'un ami et ça ne fonctionne pas mais ça fonctionne toujours pour mes deux premiers appareils (par "ne fonctionne pas" j'entends que safari me met impossible d'accéder à la page car le serveur ne répond pas)

Ma question est simple: y a-t-il un nombre maximum d'IP connectables au NAS à distance? Si oui comment augmenter le nombre ? Si non quel est le problème selon vous ?

Merci à tous pour votre réponse

Posté(e)

bonjour,

Il n'y a pas de limitation dans ce sens néanmoins, il se peut que l'IP soit bloquée s'il y eu plusieurs mauvais login/mdp.

Quel est le message d'erreur ?

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

Il n'y a pas de limitation dans ce sens néanmoins, il se peut que l'IP soit bloquée s'il y eu plusieurs mauvais login/mdp.

Quel est le message d'erreur ?

En fait il n'y a pas de message d'erreur. la page du n'as ne se charge pas jusqu'à ce que le navigateur internet dise que le serveur ne répond pas et donc qu'il n'a pas chargé la page..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.