Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche à créer plusieurs utilisateurs PHOTOSTATION PERSO après avoir créé plusieurs comptes utilisateurs DSM (ex: 4 comptes un, deux, trois, test)

la documentation donne trois étapes:

1-activer accueil utilisateur (OK)

2-activer service personnel (OK)

3-DSM-Options-options-Photostation- activez! Premier souci: accès à un seul utilisateur: moi-même

Sur le forum, j'ai trouvé une solution différente , ci-dessous: Posté 25 novembre 2014 - 06:43 par Thirry94

... après avoir coché "Activer le service Photo Station Personnel..." dans les paramètres général de Photo Station il faut que chaque utilisateur active l'option dans son compte :

  • se connecter à DSM avec le login utilisateur, (Voila LA différence; j'ai créé un utilisateur provisoire nommé TEST et c'est LUI qui doit se connecter; idem pour un,deux et trois)
  • cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite,
  • choisir option
  • onglet Photo station
  • Cocher la case
  • un nouveau dossier Photo sera crée dans le répertoire home de cet utilisateur

Mais second souci: pour tester cette méthode (qui a dépanné le demandeur d'origine), il me faut me connecter avec les comptes utilisateurs provisoires créés pour simuler et tester cet accès. Mais mon PC portable semble avoir mémorisé l'accès avec mes propres coordonnées administrateur et ne me demande plus les identifiant et code, même après un redémarrage du PC.

Existe t'il une solution pour me connecter sur ces comptes provisoires pour lesquels je dispose bien sur des identifiant, mot de passe et permissions, différents sur chaque compte? Par contre, je ne dispose pas à l'instant d'autres PC. Je suis preneur de toute solution; au pire,par obligation, je pourrais contacter les futurs concernés en créant leurs comptes réels mais je suis trop novice pour l'instant; j'aurais du mal à leur expliquer une procédure non maîtrisée.

Merci à tous Grg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.