Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'essaie d'installer une 2ème cam sur mon ds212j et il me met un échec autorisation et me demande de confirmer mon login et mot de passe...

J'ai juste changé de cam et la 1ere c'est installée sans soucis...mais la deuze veut pas...snif snif snif

Je suis à l'écoute de toutes propale pour me sortir de la..."j'ai bien entendu contacter l'assistance"

merci de vos conseils...

Posté(e)

tu as essayer d'aller sur l'interface de la cam pour verifier que les login/password fonctionne correctement dessus déjà ?

Posté(e)
  • Auteur

re-

Effectivement, il y avait un mot de passe usine qui avait été mis sans me faire une demande de changement...tout est rentré dans l'ordre et je t'en remercie.

J'aurais jamais pensé qu'un mot de passe puisse être installé.

merci encore et bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.