Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau synolygien :-)

Je souhaiterai pouvoir sauvegarder mon nas sur mon serveur (mutualisé) distant. A première vue, je ne peux utiliser Rsync.

Je pense qu'un script / batch pourrait résoudre cette problématique.

Est ce réalisable? Et si oui, comment? car je ne maitrise pas le sujet :-D

Merci d'avance pour vos lumières.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, sur ton mutualiser, tu a accès a quoi pour pouvoir faire ta sauvegarde ?

Bonsoir,

J'ai un installateur de soft (Softaculous). Si cela peux t'aider mon fournisseur est O2Switch...

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

J'ai un installateur de soft (Softaculous). Si cela peux t'aider mon fournisseur est O2Switch...

Bonsoir,

Des idées s'il vous plait?

Posté(e)

Bonjour,

Bien maigre info, mais peut-être utile pour poursuivre: O2Switch offre l'accès FTP visiblement.

Regarde donc sur ce forum et ailleurs si personne n'a décrit de procédure pour une sauvegarde sur serveur FTP...

Modifié par white.spirit

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Bien maigre info, mais peut-être utile pour poursuivre: O2Switch offre l'accès FTP visiblement.

Regarde donc sur ce forum et ailleurs si personne n'a décrit de procédure pour une sauvegarde sur serveur FTP...

Merci de ta réponse et je viendrais faire un retour sur ma problématique.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Apparemment O2switch fermerait les comptes des gens qui font du backup sur leurs serveurs...

Bonjour,

Peux tu donner tes sources s'il te plait?