Bilbotorm Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Hello J'utilise mon Syno sans aucun soucis depuis presque deux ans maintenant, profitant entre autre du travail incroyable de la communauté avec certains paquets bien utile, tel Sickbeard Custom qui prend mes series préférées avec les sous titres qui vont bien. Sans aucune raison cependant, depuis 2-3 semaines, il télécharge les épisodes, les pose dans les répertoires qui vont bien, et prétends aussi avoir pris les sous titres (vf et vo comme demandé). Or il n'en est rien, les fichiers ne sont jamais la, ils n'apparaissent même pas dans "History"... Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ? merci Bil 0 Citer
Bilbotorm Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Posté(e) le 25 mars 2015 Sans raison, après plusieurs restart, clean, effacage des settings et remise à 0... c'est reparti. Modérateur, vous pouvez cloturer le sujet, j'espère que ça ne reviendra pas sans raison... merci 0 Citer
Messages recommandés