Aller au contenu

Perte Des Dossiers Partag

Messages recommandés

Suite à une coupure de courant, je n'ai plus acces aux fichiers partagés dans la file station (premiere constatation)

je regarde sur mon explorer windows et là j'y ai accès.

je regarde en FTP et là je n'y ai pas accès.

je me connecte à l'interface web du syno et là y'a plus de dossiers partagés.

Humm c'est bien dommage tout ça.

Une idée pour solutionné ce problème ?

Merci pour vos contributions

Miam

Suite...

après une longue soirée d'investigation, Download Redirector semble être la cause de mes soucis.

l'installation s'est bien déroulée, mais l'accès au syno beaucoup moins voir pas du tout. Il m'avertissait déjà d'un problème de droit d'accès sur les dossiers partagés. Normal ! y'en avait plus.

en utilisant l'explorateur windows j'avais accès à mes données et à mes dossiers partagés. Donc je suis allé dans l'interface web du syno et j'ai recrée les dossiers, et les droits utilisateurs. Tout est rentré dans l'ordre.

Mésaventure assez stressante !

le sujet peut-être clos.

Suite...

après une longue soirée d'investigation, Download Redirector semble être la cause de mes soucis.

l'installation s'est bien déroulée, mais l'accès au syno beaucoup moins voir pas du tout. Il m'avertissait déjà d'un problème de droit d'accès sur les dossiers partagés. Normal ! y'en avait plus.

en utilisant l'explorateur windows j'avais accès à mes données et à mes dossiers partagés. Donc je suis allé dans l'interface web du syno et j'ai recrée les dossiers, et les droits utilisateurs. Tout est rentré dans l'ordre.

Mésaventure assez stressante !

le sujet peut-être clos.

comme tout les systeme et particulierement le NAS il ne supporte pas

les coupure de courant en général

le mieux est d'utiliser un UPS (Onduleur) ou aussi une alimentation contenant une

batterie 12v en cas de rupture de courant c'est elle qui maintient le NAS sous

tension

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.