Aller au contenu

Notification/enregistrement Patrouille Et Jour/nuit


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise surveillance station avec une caméra trendnet IP8216c (un truc comme ca :D ) et tout marche globalement correctement.

Je me demandais s'il y avait un moyen d'éviter que les patrouilles programmées et/ou la bascule du mode vision jour/nuit ne soient considérés comme une détection de mouvement ?

Après tout, c'est le syno qui gère la patrouille et cette bascule jour/nuit, il devrait pouvoir se dire qu'il ne faut pas considérer cela comme une perturbation d'image et donc un déclenchement de notification ?

(c'est que ca commence à consommer pas mal de SMS cte bétise...)

Merci de votre avis et aide,

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Juste pour répondre à ta question que j'ai eu également pendant de nombreux mois voire plus...

Il n'y a pas de moyen connu à ce jour, tant au niveau de Synology que des fabricants de cams :(

Pour ma part j'ai des Foscam (dôme motorisée, fixes) et rien à faire...

Il y avait juste un gars qui avait trouvé une astuce à effectuer sur les caméras, du style ajout d'un filtre RC ou autre ...mais je ne retrouve plus sa vidéo qu'il avait posté:(

C'est vrai que c'est pénible, et pour ma part 4 caméras pour ma maison, et lorsque l'on bascule pas franchement du jour à la nuit, les déclenchements s'additionnent...

Si quelqu'un a une autre astuce, je suis également preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse,

Je m'étais dit, à la rigueur, que je pouvais prévoir une plage horaire pour programmer la bascule jour/nuit et nuit/jour en désactivant la notification sur cette même plage horaire (tout en gardant l'enregistrement au cas ou).

Lorsque je vais sur les options de la caméra, la programmation jour/nuit 8h00/18h00 reste en grisée sur l'interface (là où on peut choisir le mode jour ou nuit ou auto) ca vient de ma caméra ou l'option n'est pas encore disponible ?

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais également pensé à planifier le passage du jour au mode nuit une fois la nuit tombée, mais j'ai également ces paramètres en grisé ... je pense que cela vient de la caméra qui ne le gère pas....

Pour ma part je vais downgrader Surveillance station vers une version6.0 ou approx. car trop de paramètres ne sont pas corrects pour mes patrouilles...

Ellles ne se lancent plus correctement sur détection de mouvement, ou lorsqu'elle se déclenche j'ai des alertes à chaque mètre qu'elle parcoure :(

De plus toujours des difficultés à interpréter les paramètres qui sont mal traduits de l'anglais (pour les règles d'action) :(

Suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.