Aller au contenu

Vitesse De Reception Extrement Lente Avec Onedrive


Martyprod

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un compte onedrive de 240 Go.

j'ai un 214se, je viens d'activer 4 comptes cloud (peut etre c'est trop ?).

google drive (qui est vide)

box (vide)

dropbox (4 gigas et quelques)

et la j'ai rajouté onedrive. bon ni le pc ni rien utilise de bande passante !

j'ai une connexion fibre optique qui est de 100/5 , donc en emission j'envois du 500 ko/s, et en reception ça varie entre 5 et 11 mega suivant le soft utilisé.

le probleme c'est que j'ai lancé la synchro du compte onedrive, et il telecharge mes 140 gigas de mon compte a la vitesse de .... 100 kilo ... (1mbs)... c'est heuu .... un peu lent ...au lieu de beaucoup plus ... je m'attendais a du 50 ou 60mbs.

j'ignore quel est le probleme.

a l'instant je relance la synchro alors que je viens de la couper, et bon ça passe de 300 a 1.4 mbs, des fois a 2.2 mais c'est rare. c'est en download !! pas upload !!

on dirait qu'il telecharge un fichier a la fois a la vitesse de 2kbs ... (la il s'occupe de mes photos).

ça irait plus vite que je copie les fichiers moi meme sur le disque dur. (je sais pas si il reconnait que les fichiers sont les memes si je les copies en local du pc sur le NAS dans le dossier Onedrive ?).

car la, ça RRRRRRRzzzzzzz !

peut etre est ce du au fait que l'application onedrive tourne sous windows 8.1 x64 ? (elle est en pause de synchro sur le pc la). ?

PS.1 : j'ai killé le service onedrive sur le pc, ça change rien

P.S. 2 : fatigué d'attendre, je copie les fichiers direct sur le Nas a partir du compte one drive du PC ... (c'est pas le but mais bon ...) pour aller plus vite, car 30.000 fichiers a synchroniser a la vitesse de 35 kbs, c'est pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.