Aller au contenu

Pb Roundcube


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un soucis avec l'utilisation de roundcube, voila,

Install fraiche, et j'ai une erreur Roundcube...

SERVICE CURRENTLY NOT AVAILABLE!

Error No. 1f4)

Apres moultes recherches sur google (histoire de ne pas polluer le forum d'erreur debiles), j'ai trouve ca d'interressant comme reponse.

=> ICI <=

Apparemment une erruer de modules php?? ou je ne sais quoi..

Merci de me dire ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la réponse de la personne sur l'autre forum: vérifie ta configuration des serveurs mails ;)

Je comprends pas... enfin, si, j'ai encore rien configurer... mais je ne sais pas quel fichier sont a modifier.. C ecrit OU ?

Desole, :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait les modifs a apporter pour configurer RoundCube!!

Merci

:huh:

Tout est marqué dans le doc :D

Désolé je bosse jusque 20h cette semaine, si j'ai le temps et le courage j'essaierais de refaire un post ce soir mais normalement tout est bien expliqué dans la doc

A noter que si tu ne fais aucune modification, normalement ton script fonctionne a moins que tu te trompes en entrant l'adresse de ton serveur de mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué dans le doc :D

Désolé je bosse jusque 20h cette semaine, si j'ai le temps et le courage j'essaierais de refaire un post ce soir mais normalement tout est bien expliqué dans la doc

A noter que si tu ne fais aucune modification, normalement ton script fonctionne a moins que tu te trompes en entrant l'adresse de ton serveur de mail

Merci de t'occuper de moi, ca fait plaisir, ca montre l'ambiance du forum, que je ne retrouve nulle part ailleurs..

Pour ma config, nan, j'ai encore rien modifié, mais des le depart j'ai l'erreur : "Service UNAVAIBLE"

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'occuper de moi, ca fait plaisir, ca montre l'ambiance du forum, que je ne retrouve nulle part ailleurs..

Pour ma config, nan, j'ai encore rien modifié, mais des le depart j'ai l'erreur : "Service UNAVAIBLE"

:blink:

Es-tu sûr d'avoir mis le bon nom de serveur ? tu as mis quoi comme nom de serveur mail ?

Parce que pour moi c'est pas un probleme de script mais un probleme de reponse serveur. Si ca tombe c'est le serveur qui est HS ou en maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous le respect que je vous dois
Lol, mais puisque je vous dit que j'ai rien configurer, j'sais pu en donne de la tete, j'y comprends rien... lol Bon j'arrete de me morfondre... :blink:
/Avec tous le respect que je vous dois

C quel fichier a configurer, c'est db.inc.php ????

A quel endroit???

Merci encore, "d'eclaircir" les noobs comme moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous le respect que je vous dois
Lol, mais puisque je vous dit que j'ai rien configurer, j'sais pu en donne de la tete, j'y comprends rien... lol Bon j'arrete de me morfondre... :blink:
/Avec tous le respect que je vous dois

C quel fichier a configurer, c'est db.inc.php ????

A quel endroit???

Merci encore, "d'eclaircir" les noobs comme moi!!!

Avec tout le respect que je te dois, tu as dû rentrer un nom de serveur sur la page d'accueil du webmail en dessous du nom d'utilisateur et du mot de passe :D c'est de ca dont je parle...

Tu dois donc avoir un truc du genre pop.free.fr si tu es chez free par exemple.

Pour ton fichier de config, il faut que tu configures db.inc.php et main.inc.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai t'as même pas la page de login...... impressionnant :blink:

As tu essayé de tout supprimer, de re-telecharger l'archive apres avoir vidé ton cache internet et de recommencer l'installation ?

Je suis op pour la reinstall :angry: pas de probleme... :)

Par contre c'est sur que c'est pas le cache.. je viens de vider, et tester sous ie6, ie7 et firefox :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

Bon plus serieusement,

Ca y est j'ai trouve, ca fonctionne merci.. pour votre soutient.

Mais comment on ajoute les comptes mails?

Personne pour m'aider a configurer mes comtpes mails? Vraiment je vois pas comment ca marche cet "usine a gaz"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissez tombé, car j'arrivé pas a me loggé sur le webmail ,il me disait que cela n'hesisté pas :s pourtont mon mial existe :D, mais pas pour lui.

Je suis en train de cherche un webmail qui fonctionne sous linux, et qui est installalable sur le syno et leger, ca fait bcp de et..... mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissez tombé, car j'arrivé pas a me loggé sur le webmail ,il me disait que cela n'hesisté pas :s pourtont mon mial existe :D, mais pas pour lui.

Je suis en train de cherche un webmail qui fonctionne sous linux, et qui est installalable sur le syno et leger, ca fait bcp de et..... mais bon :D

J'ai le meme probleme, merci pour ton retour..

As tu trouve quelque chose d'intérresant comme autre solution webmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus :D

J'ai trouve ca : http://blog.ilohamail.org/

Marche a la lecture, je vais voir pourquoi il veut pas m'envoyer mes messages, a mon avis, pb de config.

en tout cas, juste glissez deposer du repertoire principale, marche impec. (pour la lecture) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.