Aller au contenu

CloudStation : pas de synchro initiale


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé CloudStation hier soir. J'ai suivi le modop présent sur le NAS. Plutôt simple. Le but est pour moi de sauvegarder quelques répertoires comme Mes Documents, Mes images, ...

J'ai laissé mouliné toute la nuit et ce matin, j'ai vérifié sur le NAS si mes fichiers étaient synchronisés. Et là, c'est le drame :

  • dans le répertoire partagé, j'ai 2 répertoires (Documents et Pictures) et rien dedans.
  • Le client CloudStation sur mon PC mouline à fond et j'ai l'impression qu'il revient régulièrement sur les mêmes fichiers

J'ai fait quelques recherches sur le forum. Je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème (mais j'ai peut-être mal cherché :)).

Dans les log du Client PC, j'ai des mes messages d'erreur (enfin : des erreurs "succesfull").

juin 01 03:54:49 [INFO] stream.cpp(303): sending C:\Users\mon_user/Documents/Money2.mny ... (0 / 1851392)
juin 01 03:54:49 [INFO] stream.cpp(303): sending C:\Users\mon_user/Documents/Money2.mny ... (0 / 1851392)
juin 01 03:54:49 [INFO] stream.cpp(303): sending C:\Users\mon_user/Documents/Money2.mny ... (0 / 1851392)
juin 01 03:54:49 [ERROR] upload-local-handler.cpp(1092): Bad response: Successful
juin 01 03:54:49 [INFO] worker.cpp(517): Worker (6): Handle error: Interrupted.
juin 01 03:54:49 [INFO] event-manager.cpp(236): EventManager::RedoEvent = [Event<EV_MODIFY>: [0] /Documents/Pôle santé 18 nord budget prev 2013 .xlsx (local,file) size = 0, hash =  exec_bit = 0 uid = 0 gid = 0 mode = 0 acl =  acl_hash =  share_priv_disabled = 0 share_priv_deny_list =  share_priv_ro_list =  share_priv_rw_list =  share_priv_hash = ], ret= [0]
juin 01 03:54:50 [INFO] event-list2.cpp(1287): [Pop File Event] = [Test Estimator1_log.xlsx], server = [0], type = [3], path = [/Documents/Test Estimator1_log.xlsx]
juin 01 03:54:50 [INFO] event-db.cpp(950): No record for event-path: [/Documents/Test Estimator1_log.xlsx]
juin 01 03:54:50 [ERROR] upload-local-handler.cpp(1092): Bad response: Successful
juin 01 03:54:50 [INFO] worker.cpp(517): Worker (5): Handle error: Interrupted.
juin 01 03:54:50 [INFO] event-manager.cpp(236): EventManager::RedoEvent = [Event<EV_MODIFY>: [0] /Documents/Test Estimator1_log.xlsx (local,file) size = 0, hash =  exec_bit = 0 uid = 0 gid = 0 mode = 0 acl =  acl_hash =  share_priv_disabled = 0 share_priv_deny_list =  share_priv_ro_list =  share_priv_rw_list =  share_priv_hash = ], ret= [0]
juin 01 03:54:50 [ERROR] upload-local-handler.cpp(1092): Bad response: Successful

Une idée concernant mon problème ?

Ai-je été assez patient ?

Où voit-on les fichiers synchronisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.