djovanie Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, J'ai un nas ds214 depuis le changement de box freebox pour une livebox je n'ai plus accès au serveur. Je crois que le problème viens que l'adresse ip du serveur est 192.168.1.31 et que la live box fonctionne en 192.168.1.XXX. Je ne vois pas le serveur ni depuis le navigateur ni depuis l'explorateur je ne sais plus quoi faire. Merci par avance de votre aide. 0 Citer
marcien Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Reset du Syno ! Appuie sur le bouton reset a l'arriere. Au bout de quelques secondes tu entendras un bip : relache le bouton. Et la , différente action vont avoir lieu coté du Syno : Restaurer le compte admin à sa valeur par défaut. Restaurer le port de gestion UI à 5000/5001. Réinitialiser l'IP, DNS, la passerelle et d'autres interfaces web vers DHCP. Désactiver PPPoE. Désactiver le blocage automatique. Désactiver des règles de pare-feu : Démonter les fichiers chiffrés et désactiver Monter automatiquement au démarrage. Supprimer un cluster high-availability => Remodifie de suite le mot de passe !!! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.