Aller au contenu

Erreur validation Acronis true image 2015 - DS215j

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma sauvegarde "Tout le PC" sur DS215j me renvoie toujours une erreur lors de la validation.

"acronis true image échec de l'accès exclusif au fichier de sauvegarde"

Bien entendu la sauvegarde est inutilisable.......

J’utilise Acronis true image 2015 pour PC, et je sauvegarde sur un disque réseau "sauvegarde" a partir d'un dossier partagé sur le DS215j.

Que faire ??

Merci

Posté(e)

Un pb de droit?

Chez moi Acronis fonctionne bien sur le NAS, et j'ai deja testé la restauration avec succes.

Posté(e)

Bonjour,

Quel est la version de ton DSM ???

L'erreur de validation se produit avec une seule sauvegarde ou pour toutes les sauvegardes Acronis ?

Posté(e)
  • Auteur

merci pour votre aide ;-)

Déjà, voila le texte entier de cette erreur qui m'agace..

"Échec de l'accès exclusif au fichier de sauvegarde pendant la consolidation. Assurez-vous que le ficher n'est pas ouvert dans d'autres applications"

L’irone "chercher une solution" ne retourne rien.... super...

J'ai la version de DSM 5.2 5565 update 2.

Alors, j'ai 3 sauvegardes différentes, 2 sauvegardes de fichiers, qui ne posent pas de problèmes, et 1 sauvegarde complète (image disque) qui pose soucis.

Ce qui est étrange, c'est que la sauvegarde complète ne me posait pas de problème jusqu’à récemment, et, je ne vois pas ce qui aurait pu changer...

Je suis sous Windows 8.1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.