jnce84 Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Bonjour,Comme vous avez pu le voir j'ai posté quelques messages sur le forum afin de configurer ce NAS DS215J mais plus je l'utilise et plus je me dis que ce n'est absolument pas ce que je voulais à la base.. vraiment trop de fonctionnalités que me servent au final à rien. Je pense que je serai mieux avec un simple disque dur externe.Je vends donc ce Nas de marque Synology DS215J + 2 X 2To TOUT NEUF qui j'ai reçu et tenté d'utiliser il y a 1 semaine. Autant vous dire que c'est tout neuf. Vous allez me dire mais pourquoi tu ne te fais pas rembourser... parce que j'ai tout simplement balancer les cartons .Acheté le tout 369€ (Synology 169€ + 2 x 100€ pour les WD Red 2To)Comme c'est très très neuf... je vends à 300€ avec sa garantie de 2 ans jusqu'à 13 juin 2017 (+ 10€ de frais de port sauf si vous habitez Paris où je retire les frais de port et donc remise en main propre). Soit quasiment à moins de 70€.Je peux vendre uniquement le Synology et garder les 2 DD. Merci de me faire une proposition pour cela.A votre disposition pour tout renseignement,Jonathan Modifié le 30 juin 2015 par jnce84
jnce84 Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Posté(e) le 30 juin 2015 up vous trouvez ça trop cher pour un NAS Neuf ?
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Moi je trouve surtout qu'avec aussi peu de persévérance, ça justifie le fait que tu veuilles t'en séparer. En regardant les sujets que tu as ouverts, tu n'as pas fait de retours sur les réponses qui t'ont été apportées. Honnetement, une semaine c'est très court pour faire le tour des fonctionnalités d'un NAS. Après je comprends que ça devient vite très technique et décourageant.
jnce84 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2015 En fait avec du recul je me dis qu'un simple disque dur externe et c'est dommage d'avoir ça alors que je me sers de 5% de la capacité du produit tu vois...
rilim Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Salut, Je serais interesse par ton NAS et tes 2 DD. Est ce que c'est toujours dispo ? Je t'ai envoye un message prive. Merci a toi Modifié le 19 juillet 2015 par rilim
Messages recommandés