Aller au contenu

[VENDS] DS215J + 2 X 2To WD Red TOUT NEUF


Messages recommandés

Bonjour,
Comme vous avez pu le voir j'ai posté quelques messages sur le forum afin de configurer ce NAS DS215J mais plus je l'utilise et plus je me dis que ce n'est absolument pas ce que je voulais à la base.. vraiment trop de fonctionnalités que me servent au final à rien. Je pense que je serai mieux avec un simple disque dur externe.

Je vends donc ce Nas de marque Synology DS215J + 2 X 2To TOUT NEUF  qui j'ai reçu et tenté d'utiliser il y a 1 semaine. Autant vous dire que c'est tout neuf. Vous allez me dire mais pourquoi tu ne te fais pas rembourser... parce que j'ai tout simplement balancer les cartons :).

Acheté le tout 369€ (Synology 169€ + 2 x 100€ pour les WD Red 2To)

Comme c'est très très neuf... je vends à 300€ avec sa garantie de 2 ans jusqu'à 13 juin 2017 (+ 10€ de frais de port sauf si vous habitez Paris où je retire les frais de port et donc remise en main propre). Soit quasiment à moins de 70€.

Je peux vendre uniquement le Synology et garder les 2 DD. Merci de me faire une proposition pour cela.

A votre disposition pour tout renseignement,
Jonathan
 

Modifié par jnce84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout qu'avec aussi peu de persévérance, ça justifie le fait que tu veuilles t'en séparer.

En regardant les sujets que tu as ouverts, tu n'as pas fait de retours sur les réponses qui t'ont été apportées.

Honnetement, une semaine c'est très court pour faire le tour des fonctionnalités d'un NAS. Après je comprends que ça devient vite très technique et décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.