ouquoi Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour a tous, Je me demande si il est possible d'utiliser ma camera usb connecter a mon pc fixe ou la camera integré dans mon pc portable directement depuis SS ? Mes cameras ne sont pas des caméras ip. Une camera USB et une camera intégré au pc portable Merci de votre aide 0 Citer
ouquoi Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon ben soit je ne me suis pas fait comprendre soit je ne me suis pas fait comprendre merci quand meme ++ les synos 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 À ma connaissance, personne n'a jamais essayé de faire ce que tu souhaites. Et j'ai quelques doutes sur l'utilité de la chose... 0 Citer
ouquoi Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour moi c'est utile Car mon nas est a la cave et j'ai un mini pc mediacenter qui est toujours alumé dans la salon et qui a une camera usb. J'aurai donc voulu utiliser cette camera dans le Surveillance Station. Ca peu etre utile non ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est un cas tellement atypique que je doute que tu puisses y trouver une réponse. Regarde s'il existe un émulateur IP pour caméra USB, on ne sait jamais. 0 Citer
ouquoi Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci d'avoir pris le temps de repondre j'ai déja regarder avant de poster sur le forum. Je vais retenter une recherche google Merci 0 Citer
ouquoi Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 La solution en anglais ici : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=82&t=46208 0 Citer
Messages recommandés