Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour 5.2 de mon DS 214 play, impossible de faire de nouvelle mise à jour.

Je pense que j'ai fait des mauvaises manip, et dans l'onglet réseau, "état de la connexion : déconnectée".

Je suppose que j'ai mal paramétrer mon NAS, à moins que cela soit plus simple de faire un reset (sans perdre les données sur les disque ...?)

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Si tu as un serveur DHCP (ta box internet par exemple), configure l'interface réseau du synology en client DHCP

Si tu es en IP fixe, vérifie les DNS et le routeur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.