dkeon27 Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Après avoir remplacé mes disques d'1To par des 3To, je reçois le message suivant : "Des erreurs ont été découverts, vérifier votre système de fichiers. Comment puis-je le faire?" merci de votre aide (c'est un ds 211j) Modifié le 25 juillet 2015 par dkeon27 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Je ne sais pas comment ça apparait avec les versions récentes de DSM, mais avant il y avait un lien sur un des écrans. 0 Citer
dkeon27 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Il n'y a pas de lien 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 En ssh en repassant en mode debug. Suis pas sur mon PC mais j'avais laisser les commande dans un post pour agrandir une partition ;) http://www.nas-forum.com/forum/index.php?/topic/47882-Remplacer-un-disque-par-un-clone-sur-un-DS-1XX 0 Citer
Shiryu Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, J'ai le même problème avec un DiskStation 710+. J'ai installé un HD compatible que le syno a bien voulu préparer. L'espace n'ayant pas augmenté je vais sur le gestionnaire et magie : il me propose l'extension de l'espace. Moins magique : quand je clique j'ai la même fenêtre que plus haut. Ca bloque le processus et je ne sais pas comment lancer cette vérification... J'ai essayé une ligne de commande trouvée par google mais je n'ai rien gagné de plus que le clignottement de la led bleue pendant des heures. Je suis sur le dernier DSM DSM 5.2-5592 Update 2. Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.