doleg Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour à tous ! J'utilise un serveur NAS DS211j (2 baies de 1To chacune, avec RAID1)que je souhaite remplacer par un serveur 4 baies (probablement DS 415+ avec 4x2 To). Y a-t-il une manip simple pour transférer tout le contenu de mon ancien serveur sur le nouveau ? Merci d'avance de la réponse... 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour Doleg, Bonjour à tous ! J'utilise un serveur NAS DS211j (2 baies de 1To chacune, avec RAID1)que je souhaite remplacer par un serveur 4 baies (probablement DS 415+ avec 4x2 To). Y a-t-il une manip simple pour transférer tout le contenu de mon ancien serveur sur le nouveau ? Merci d'avance de la réponse... Tu monte tes anciens disques (ceux du DS211J) dans le nouveau Nas mais et après tu migre les disques. (tu remplace les ancien disques un par un en espérant que tu soit en SHR avec protection des données) Regarde le lien ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/484 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Sinon tu installe le DS415+ avec ses disques et tu utilise l'outil de sauvegarde sur le DS211 (Sauvegarde et Réplication -> Synchro du dossier partagé) pour répliquer tes partages vers le DS415 0 Citer
Messages recommandés