Aller au contenu

Nas Multimedia


phi

Messages recommandés

Heu, c'est quoi un NAS "multimedia" ? (j'ai lu la description, mais je ne cerne pas bien la différence avec un bon Syno des familles, mis à part l'USB "out" pê...

Pour moi, un NAS multimedia se rapprocherait plutôt du Popcorn Hour, avec non seulement des fonctions NAS (pas aussi poussé ni ouvert qu'un Syno), et des sorties audio/video HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

En fait j'avais acheté la Qbox il y a quelques mois de cela. Honnêtement c'est un produit que je déconseille. Il n'y a jamais de mise à jour, un support parfois difficile à contacter et des fonctionnalités pas toujours au point.

Elle n'est pas fiable côté serveur FTP, trés lente côté serveur HTTP. Impossible de paramètrer le système via Telnet (c'est, semble t-il une volonté de Quartek). Rien à voir avec nos Syno actuels.

Je suis d'ailleurs passé de la Qbox (qui me semblait abordable question prix par rapport à ses fonctions) mais qui reste trés loin de ses promesses.

Ceux qui l'on eut entre les mains sont majoritairement passé aux DS107, DS207 ou encore aux Qnap.

Donc à voir ...

Tibreizh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.