Franc_86 Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour à tous. Je souhaite qu'un utilisateur puisse - lire un dossier ainsi que tous les fichiers qu'il contient- écrire sur un seul de ces fichiers. Si je mets le dossier en lecture et que je donne accès en écriture à ce fichier, le fichier reste en lecture.Si je mets le dossier en écriture, tous les fichiers sont en écriture. NB J'ai lu ceci mais sans succès. 0 Citer
firlin Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour Franc_86 Bonjour à tous. Je souhaite qu'un utilisateur puisse - lire un dossier ainsi que tous les fichiers qu'il contient- écrire sur un seul de ces fichiers. Si je mets le dossier en lecture et que je donne accès en écriture à ce fichier, le fichier reste en lecture.Si je mets le dossier en écriture, tous les fichiers sont en écriture. NB J'ai lu ceci mais sans succès. Je pense que ce que tu veux faire n'est pas réalisable car les droits sont données au niveau du groupe utilisateur, des utilisateurs et des fichiers. Donc pour faire ce que tu veux faire le mieux c'est de créer un nouveau répertoire où tu autorises ton utilisateur à venir faire des modifications sur les fichiers contenu dedans . 0 Citer
Messages recommandés