Sambote Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour, Je ne comprends pas ces messages n'y comment y remédié : Cher utilisateur, L'adresse IP [218.87.111.107] a connu 3 tentatives échouées en essayant de se connecter à SSH ouvert sur SYNOLEPIN dans un intervalle de 5 minutes, et a été bloquée à Sat Sep 26 06:33:08 2015. Sincères salutations,Synology DiskStation ------------- Cher utilisateur, L'adresse IP [182.42.70.20] a connu 3 tentatives échouées en essayant de se connecter à TELNET ouvert sur SYNOLEPIN dans un intervalle de 5 minutes, et a été bloquée à Thu Sep 24 20:44:21 2015. Sincères salutations,Synology DiskStation ----------------------- 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Les accès aux services SSH et Telnet sont ouverts sur Internet et quelqu'un a essayé de se connecter à votre Syno mais a été bloqué à la 3ème tentative par le contrôle d'accès de votre Syno.Si vous n'avez pas besoin d'un accès SSH ou Telnet depuis Internet il est préférable de les fermer dans le firewall ou meux d'arrêter les services sur le Syno. Les mails d'information sont générés par le contrôle d'accès du Syno pour vous avertir des tentatives échouées. Vous pouvez retrouver l'adresse IP qui a été bloquée dans la liste des blocages Thierry Modifié le 26 septembre 2015 par Thierry94 0 Citer
Sambote Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2015 Ok merci en fait je fais des essais pour connecter de l'exterieur, via FTP sans succes, je ne trouve pas ou cela bloque, j'ai pourtant suivi l'aide en ligne, je dois etre tres fatigue, je vais me coucher @+ 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 bon, pour le ftp par internet, c'est le port tcp/21 le 22 sert à l'administration ssh et il est préférable qu'il ne soit pas directement ouvert sur internet le 23 DOIT etre fermé 0 Citer
Sambote Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Merci, Pour vérifier, je demandais a ma fille, a qui j'ai donné des droits sur un dossier de faire des essais, et elle ne passait pas, ni avec Filezilla, ni avec son Smartphone, alors que moi j'y arrive depuis le mien, nous sommes chez le même opérateur SFR. Ce matin j'ai eu un doute,"la nuit porte conseil", et fais les vérifications via le tutoriel de Synology, refais ma config, et j'ai de nouveau demande a ma fille de recommencer, sans succès, je lui demande si avec son smartphone elle utilise le wifi de sa box SFR, c’était le cas, donc je lui demande de passer par la 3G et d’arrêter le wifi, et là miracle tout fonctionne. J'en déduis que sa box et donc son routeur est mal configuré ou bloqué par SFR. Merci pour ton aide, maintenant je vais pouvoir configuré mon NAS, pour l’accès à quelques dossiers, de mes amis camping-caristes. Bon dimanche Sam Modifié le 27 septembre 2015 par Sambote 0 Citer
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