Aller au contenu

Sauvegarde PC windows 7 vers synology :

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire démarrer la sauvegarde du PC windows 7 64bits Pro vers un emplacement réseau du Synology.

Le PC a pourtant accès au dossier partagé du Syno en lecture/ecriture, en admin avec le mot de passe, mais windows ne veux pas lancer le backup sauf sur des disques locaux !

Je fais comme c'est expliquer ici : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/641 , mais quand je clique sur OK au point 2.4, le backup ne se lance pas :(

Avez-vous une idée ??

Modifié par cyberbob69

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.