Aller au contenu

Import fichier ODS


rodo37

Messages recommandés

D'un autre côté, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Déjà Google Drive est loin d'être à la hauteur de la tâche car très vite perdu dès lors qu'on lui donne à bouffer un tableur un peu complexe et complètement à la rue avec les macros. Inexploitable pour mon utilisation personnelle.

Je ne crois pas trop qu'une solution 100% compatible voit le jour à cause des limitations et protections imposées par les Microsoft et autres. Et vu le retour de Rodo37 sur un simple ODS, Syno a encore semble t'il beaucoup de grain à moudre avant de pouvoir proposer un truc qui marche réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche #ERROR

=LOOKUP($E$19,$'Liste Clients'!$A$2:$A$5000,$'Liste Clients'!$B$2:$B$5000)
=SUMIF($JA!$P$5:$P$500,$U$6,JA!E$5:E$500)
=SUM(JV!J15:J500)-SUM(JA!H5:H500)

Affiche #NAME?

=TODAY()

  1. Les € sont remplacés par $
  2. La mise en page n'est respectée à aucune page...
  3. Les colonnes qui doivent afficher un montant à deux chiffres après la virgule, affiche tout les chiffres après la virgules

 

En gros il s'agit de mon fichier compta (Journal des achats, Journal des ventes, Facturier, TVA, etc...).

Fonctionne sans aucun problème sous OpenOffice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? parce qu'en plus il faut lui parler en anglais ?

Formules vraiment basiques. Si ça coince avec ça, j'ai peine à imaginer comment il gère les sommeprod, les formules avec des noms, où les recherches et manipulations de bases de données. Quelle misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sous mon OpenOffice les formules sont en français, à mon avis c'est uns standard dans les fichiers ODS.

Cependant, je n'ai pas trouvé la liste des formules disponibles dans Spreadsheet, donc je sais pas ce qui fonctionne ou non.

Je vais faire un fichier avec pas mal de formules sous OpenOffice est les mettre dans SpreadSheet et voir ce que ça donne.

Pour ceux qui voudrait faire des tests, j'ai ouvert une feuille de test.

https://nasforum.DSCloud.me:5001/sh/sharing/V1GJI

Par contre, attention, c'est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.