Aller au contenu

Ajouter Une Filestation

Lurik

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai fait la mise a jour du dernier firmware et effectivement extplorer ne fonctionne plus si l'on indique un repertoire tel que /volume1. Un page blanche sans indication d'erreur est affichée.

Pour l'instant je n'ai pas de solution.

Lurik

Ca doit venir d'un changement de configuration du fichier php.ini non? Si je fais un is_dir('/volume1') en ayant déclaré open_base_dir = /volume1 (dans php.ini), le test me retourne false... Y a t-il un pro de php parmi nous?

Johan :hi:

Posté(e)

Ca doit venir d'un changement de configuration du fichier php.ini non? Si je fais un is_dir('/volume1') en ayant déclaré open_base_dir = /volume1 (dans php.ini), le test me retourne false... Y a t-il un pro de php parmi nous?

J'ai supposé des modifications dans l'un des éléments suivant :

- php.ini

- conf.http (le fichier pour apache, je ne me rappelle plus comment il s'appelle)

- une modification dans la maniere de monter le répertoire /volume1

Comme j'ai accès a différent syno :

- un 508 en version 832

- un 508 en version 640

- un 108J en version 731

je fais pouvoir faire les comparaisons des configurations. Je ne m'y connait pas dans les détails de configurations, mais au moin j'aurais les différences. Peut être que les différence d'un phpinfo peuvent être utiles.

Mon seul problème c'est de dégager un peu de temps pour faire cela.

Posté(e)

- php.ini

- conf.http (le fichier pour apache, je ne me rappelle plus comment il s'appelle)

- un 508 en version 832

- un 508 en version 640

- un 108J en version 731

je fais pouvoir faire les comparaisons des configurations. Je ne m'y connait pas dans les détails de configurations, mais au moin j'aurais les différences. Peut être que les différence d'un phpinfo peuvent être utiles.

Ok, j'attends ca avec impatience... :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

- php.ini

- un 508 en version 832

- un 508 en version 640

- un 108J en version 731

Pas de news de ce coté???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.