Razmote Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un Synology DS414, je voudrais faire une installation neuve et lui mettre 4 disques dur : 1 de 2To + 1 de 2TO +1 de 1TOn +1 de 1TO Soit 6To au total, je vais les monter en JBOD, car je veux au maximum de la place disque et non de la sécurité. Les disques de 2TO sont en SATA 3 alors que les 1TO en SATA 2. Comment faut il procéder ? Il faut mettre le disque le plus rapide en 1er (2 TO SATA 3) et installer le système pour rajouter les autres après ? Ou cela n'a pas d'importance j'installe les 4 disques et je commence l'installation. Merci de vos réponses :) Modifié le 19 octobre 2015 par Razmote 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 que compte tu faire qd un disk va lacher et que tu perdra tes 6to de donnée ? as-tu prévu cette éventualité ? 0 Citer
Razmote Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Si un disque lache on ne perd que son contenu non ? :) Actuellement j'ai 2 disques de 2 TO dans mon PC, le but est de tout migrer vers un Syno. Au pire il faut créer des volumes distincts si c'est trop risqué. Merci pour ta réponse. Modifié le 19 octobre 2015 par Razmote 0 Citer
Messages recommandés